à Lire trop étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

à  Lire trop étrange.

Message par Yuuxki »

[size=150]J'étais avec ma famille (parents, soeur) et on avait rendez-vous au 4ème étage, je ne sais plus pourquoi.
On a pris l'ascenseur, mais moi je ne voulais pas, j'ai dis à  tout les coups il ne va pas s'arrêter au 4ème étage.
Donc on rentre dedans, et effectivement il ne s'est pas arrêté au 4ème étage , on voyait les étages défilé de plus en plus vite jusqu'au 15ème étage où l'ascenseur s'est arrêté.
Il s'est basculé vers l'arrière les porte ouverte mais on ne voyait que du ciment aucun moyen de sortir, puis s'est remis droit.
A ce moment quelque personnes ( qui travaillait surement ici) sont monté dans l'ascenseur on a pas eu le temps de descendre. Une d'entre elle fait la reflexion " ah, il va au 4ème étage" .
Mais une fois de plus il ne s'était pas arrêté au 4ème étage, donc on est descendu en même temps que les autres personnes au 3ème étage il me semble.
On s'est retrouvé dans des étages biologiques.
J'ai perdu mes parents je ne sais où dans les étages , et ma soeur était revenu avec une blouse blanche et des lunettes. Elle n'en avait pas ramener pour moi.
Quand le personnel voyait des personnes qui n'étaient pas de l'établissement ils devaient les prendre pour des expériences où autre.
Chaque étages où j'allais se ressemblaient.. j'avais l'impression de tourner en rond n'importe où que j'aille c'était aussi dangeureux, il y avait des zone avec des personne en quarantaine , des risque de contagion biologique , des risques de se faire attrapé .
A un moment je me suis retrouvé à  un étage j'étais avec ma soeur à  ce moment là  et j'ai fini par trouvé un haut jaune ( leur tenu un coup c'était un tee shirt jaune avec pantalon blanc , ou sinon blouse blanche , c'était du jaune ou du blanc ou les deux mélangés).
Je l'ai mis et ils fesaient un jeux où tu te mettais dans une sorte de chariot rempli de leur tee shirt jaune et il ne devait pas te trouvé dedans sinon tu avais perdu mais dans mon rêve je voyais ça comme si il devait trouvé une paire et une fois la paire trouvé c'était retiré.
Moi si je m'étais mise dans le chariot c'était parce que je me fesais suivre parce que je ne fesais pas parti du personnel .
Finalement il n'avait pas réussi à  me retrouver .

Puis je me suis reveillé

J'aimerai avoir une signification svp , parce que il est bien étrange.[/size]
Répondre