Interprétation des reves - a votre avis

Signification des reves : a votre avis - comment analyser et interpréter ce rêve.

a votre avis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

a votre avis

Messagepar 3nd.oeil » 28 Oct 2005, 19:18

salut,je suis nouvelle sur ce site et je suis contente de l'avoir trouvée parce que je pourrais enfin trouver un sens à mes reves. en fait, voila mon reve:
j'etais avec mon copin et on marchait chancun de son côté et puis, on est rentré chacun dans des toilettes et on avait les pieds trempés dans de la "merde", en + un mur nous separait. puis je me souviens qu'une fois sorti de ces toilettes, on était tout de blanc vêtu et on marchait main dans la main et j'avais l'air très fatigué puis un femme a surgit et elle regardait mon copin avec envie et je l'ai menace et elle est partie.et je me souviens qu'on a continué à marcher main dans la main et on a traversé comme une ligne d'arrivée avec une haie en forme de parabole au dessus.
actuellement, on est séparé, je ne sais plus quoi pensez?
qu'en pensez vous?
peut etre un autre indice, je rêve beaucoup que je suis enceinte mais je suis tres surprise dans mon rêve et parfois,je dis que je ce n'est pas enfant et aussi, j'avais vu avant qu'il allait me tromper et s'est fait, que pensez vous du reste.
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59



Messagepar marie » 29 Oct 2005, 15:20

bonjour ton reve est simple
les toilettes c est que tu vivais avec ton mec dans un etat d impurete que rien n allais changer par contre la merde au pied c est que cette situation n allais aboutir a rien vous avez rien envisager par contre une femme qui sugit c est la tentation il se laisse dominer par la tentation le fait d etre souvant enceinte c est que tu tombes vite dans le piege de l amour chaque homme que tu rencontres prend le dessous sur toi

bisou
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar 3nd.oeil » 29 Oct 2005, 19:43

merci Marie pour ta réponse,
je me rends compte que mon récit manquait de précision;la femme que j'ai vu a surgit de mon côté, elle était noir de po. de mon côté parce qu'on marchait en semblant suivre une direction;ausi, je ne rêve pas beaucoup que je suis enceinte mais je rêve beaucoup d'enfants. une fois j'ai même rêvé que mon père me montrait mon enfant et je lui ai dit que ce n'est pas le mien et mon ex(maintenant) dit avoir rêvé une fois que j'avais un enfant, la même semaine que ce rêve là.quand on s'est séparé, quelque temps après, j'ai rêvé que mon père me demandait depuis combien de temps j'étais enceinte et je lui ai répondu 5 mois(ça faisait 5 mois qu'il était avec cette femme) et j'ai fini par dire à mon père que je ne suis pas enceinte.
je suis fatiguée de rêvée de mon ex, j'ai vraiment envie de l'oublier parce qu'il m'a fait trop de mal mais si il me poursuis jusque dans mes rêves...
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar marie » 30 Oct 2005, 01:19

bonsoir

si la fille etait a cote de toi cela signifie que tu as des changements d humeur et que tu essais de les combattres . Aussi la tentation de son cote je pense que tu es amoureuse de ton ex ce qui te fais mal c'est son comportement lorque vous etes ensemble car rien n evolue tu sais l amour a ses raison que la raison ignore depuis la rupture les cicatrices son rester . votre amour etait secret ou tout public c est a dire a tu presenter cet homme a ton pere .
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar 3nd.oeil » 30 Oct 2005, 12:11

Bonjour Marie,
tu as raison sur plusieurs points,ce que j'ai aussi oublié de te préciser c'est que ce rêve date du tout début,de quand on venait de se rencontrer. c'est vrai que j'avais beaucoup de saut d'humeur (cause probable de notre rupture),notre amour était plutôt caché si je peux parler d'amour parce qu'il est parti en disant qu'il ne m'a jamais aimé.c'est clair que j'ai mal, surtout de savoir qu'il est avec quelqu'un d'autre et que je l'aime encore;c'est la suite aussi que j'aimerai comprendre,quand on continue de marcher main dans la main. j'ai été avec quelqu'un et j'ai vu qu'on marchait côte à côte(pas main dans la main), et qu'à un moment, chacun prenait son chemin et je sortais d'un tunnel noir et au fond deux filles que je connais vêtu de blanc.
Au fond,je crois que ça reprendra,je le connais assez et je sais qu'il a fait ça sous un coup de tête, dire qu'il ne m'aimait pas, c'est faux.je ne ma berce pas d'illusion,crois-moi mais quand c'est fini, je sais que c'est fini...la fille noir de po qui et de noir habillée,j'aurais penser à une qui voudrais s'en accaparer parce que j'ai crié très fort "tu crois que tu peux le draguer" et c'est là qu'elle s'est retirée. qu'est ce que tu (vous) en dites. Aussi, je ne l'ai jamais présenté à mon père.
Bisous et bonne journée!!
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar marie » 30 Oct 2005, 13:07

bonjour

c est sympa d avoir repondu marcher main dans la main signifie l affection de l un pour l autre ensuite il y a eu une separation et c est toi qui en a souffert et tu en souffre toujours ton pere te demande si tu es amoureuse tu le lui cache ensuite tu lui dit dit que tu ne lai plus (enceinte) au bout du chemin il y a 2 femmes qui sont en blanc c est que tu as de l espoir et que la vie continue avec lui ou sans lui si vous avez garde contact il y a de l espoir a toi de lui tendre la main sans lui rendre rencune maintenant mais si tu veut contunie sans lui ne le te mefie pas des hommes car chacun a son caractere ecoute ton coeur il y a de honte ni d excuse en amour que compte tu faire oublie le fait qu il t ai dit ne pas t aimer tu va devenir malade dit toi que tu es une femme et que ta qualite c est savoir aimer et que si il dit ca il est comme un enfant il ne sait pas ce qu il veut le bonheur il est personnel c est le temoignage qu'on partage bisous
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar 3nd.oeil » 30 Oct 2005, 14:10

Bonjour Marie!
je crois qu'on s'est un peu perdu :wink:
en fait on marchait main dans la main après qu'on est été dans les toilettes, même quand cette femme a surgi, on marchait toujours main dans la main et avant, c'était un tout petit peu froid entre nous. c'est pour ça que je crois que ça va reprendre.Malgré les circonstances, le fait qu'on ne se sépare pas me fait penser que j'ai enfin trouver l'âme soeur.et toi, qu'en dis tu???
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar 3nd.oeil » 30 Oct 2005, 14:13

aussi, les deus femmes en blanc que j'ai vu, c'était quand j'étais avec mon ex ex(celui avant mon ex) si tu vois ce que je veux dire :wink: !!!
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar marie » 30 Oct 2005, 14:16

bonjour on ne sest pas perdu au contraire qu on pense tu mais pouquoi donne tu des reves par petite etape .As tu garder contacte avec lui
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar marie » 30 Oct 2005, 14:19

fait un resumer de tout mon interpretation et essai de de retrouver car il y a un melange de passe et de ta situation presente
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar 3nd.oeil » 31 Oct 2005, 10:17

salut Marie,
oui,j'ai gardé contact avec lui;je ne comprends plus rien parce qu'il y a deux semaine ,il me raccrochais au nez, il s'est mis à me détester et je n'ai rien compris.maintenant, c'est une autre personne...concernant les rêves,les femmesque j'ai vu,c'est quand je quittais mes ex. et on marchais main dans la main avec celui qui m'a quitté.
bonne journée à toi!!!
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar marie » 31 Oct 2005, 22:29

bonsoir
la je comprend mais il t a racrocher pourquoi tout de suite te dire qu 'il te deteste merci
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar 3nd.oeil » 01 Nov 2005, 10:22

salut Marie,
j'espère que tu vas bien!voilà j'ai dit qu'il me détestait parce qu'il s'est mis à m'insulter,il me raccrochait au nez et il m'a dit des choses vraiment très blessante tu n'as pas idée.2 sem plus tard,ce n'était plus ça,hier encore,il ne voulait pas me parler.je commence vraiment à en avoir marre!!!
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar marie » 01 Nov 2005, 13:29

bonjour

je voudrai juste te demander est ce que vous vous engueler souvant ou jamais car il est tres autoritaire , il a des changements d humeur vous vous etes vue ou bien depuis les communications ne se font que par telephone merci jespere que toi aussi tu vas bien bisous
marie
 
Messages: 248
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar 3nd.oeil » 01 Nov 2005, 18:11

salut Marie,
en fait, avant on s'enguelait beaucoup et quand il m'a annoncé qu'il me quittait bien sûr j'étais folle de rage et ça été bonjour les méchancetés.depuis on ne s'est pas vu,je ne lui ai parlé qu'au téléphone.
bonne soirée et à bientôt!
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Suivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités