abeilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeremy
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2006, 11:31

abeilles

Message par jeremy »

j ai rêvé que je manipulais un essaim rempli d'abeilles avec les mains, les abeilles ne me piquaient pas, ca grouillait. Je n'avais pas peur. Je l'ai accroché à  un arbre à  l'aide d'un grand crochet en bois, je lève les yeux et je vois dans un arbre touffu et très vert qu'il y a deux autres essaims accrochés les uns à  côté des autres en rond d'oignons (donc trois en tout). Il y a une brise dans les feuilles.
qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour jeremy,

vous allez récolter les fruits de votre travail et de votre patience... c'est rassurant que les abeilles ne vous ont pas piqué.
Vous faites un travail qui vous correspond parfaitement...

Que faites-vous dans la vie?
Il y un sentiment de satisfaction qui transpire de votre rêve.
jeremy
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2006, 11:31

Message par jeremy »

bonjour Rosa,

Merci de votre réponse.
Récolte du travail effectué.. ça me plait, dommage que les abeilles ne m'aient pas dit dans quel domaine. :)
Effectivement je fais un travail qui me correspond tout à  fait. Je travaille dans un centre d'appel à  Barcelone, peu d'heures pour une paye équivalente à  un smic de 39 heures en province en France, de nature très fainéante ça me convient pour le moment, mais ce n'est pas ce à  quoi j'aspire pour les années qu'il me reste.
J'avais un grand sentiment de satisfaction lors du rêve et une fois que je me suis réveillé effectivement, tout était très coloré aussi, très saturé e lumière mais pas aveuglant.
Répondre