Abonnement / arnaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Abonnement / arnaque

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai que j'étais avec mon ami qui s'appelle Mathieu. Il m'avait filer un bon plan pour prendre un abonnement de playstation. 35e au lieu de 60e. Le bon plan venais de son cousin et nous l'attendions donc...

Arrivé sur place nous rejoignons son cousin dans une sorte de hangar près de l'eau comme une sorte de hangar à bateau. Nous procédons à l'échange et lui remet donc un billet de 20 , 10 et de 5 euros. Au moment ou il les met dans le portefeuille, je vois un billet de 10e supplémentaire alors je demande de bien recompter car je lui ai trop donner. Rien à faire... ça avais pour figure qu'il était conscient de la somme trop perçu mais qu'il me redonnerais pas la différence. Je part très énervé. Mon ami étant plus désolé et qu'il s'en voulais. Il me proposa de me redonner les 10e que son cousin à volontairement garder. Mon rêve se finira quand je refusa la proposition de mon ami . " tempis c'est fait c'est fait "

Pour avancer + rapidement, en réalité mon ami à un ami qui connaît une personne vendant ces abonnement à très bon prix. Et je suis dans l'attente d'obtenir une réponse pour en avoir une.

Merci de m'aider.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Abonnement / arnaque

Message par vie de rêve »

Bonjour,

je ne pense pas que votre rêve vous parle directement de votre achat mais plutôt d'une situation dans laquelle vous devriez vous impliquer pour progresser plutôt que de vous limiter., mais dans cette situation ce qu'il vous est demandé c'est d'accepter les règles de bonne conduite , c'est à dire d'adhérer aux connaissances de " ceux qui savent" et vous instruisent et de faire preuve de patiente.

Est-ce que cela correspond à quelque chose dans votre vie actuelle ?

Bonne journée
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Abonnement / arnaque

Message par Jonathan97283 »

Bonjour Ca me parle parfaitement.

Merci à vous
Répondre