Accident de voiture sur le périphérique parisien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alifarka
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2015, 11:54

Accident de voiture sur le périphérique parisien

Message par alifarka »

Bonjour,

Je suis un homme de 44 ans. et j'ai déjà posté quelques rêves il y a quelques années sur ce forum.

Je reviens ici poster mon dernier rêve car :
- il m'a profondément troublé
- il s'inscrit dans une série de rêves effectués tout au long du mois d'aôut, et j'y réfléchis souvent pour tenter de les comprendre, et j'ai clairement besoin de votre aide.

Dans mon dernier rêve effectué cette nuit, je suis en route dans une voiture sur le périphérique parisien, vers Porte de Bercy. Je suis assis sur la banquette arrière, côté droit, et c'est mon grand frère (le 2ème de ma fratrie) qui conduit le véhicule. Il y a 2 autres personnes dans la voiture, mais je ne me souviens pas de qui il s'agit. On roule dans la direction du nord, (périphérique extérieur), il fait beau, et je sens qu'après le virage, la circulation sera à l'arrêt. Au moment où j'ai ce pressentiment, il n'y a aucune visibilité sur ce qu'il se passe après le virage. Je crie à mon grand frère "Attention, fais gaffe", mais pas le temps : immédiatement après le virage, la circulation est bien à l'arrêt comme je l'avais pressenti, et la voiture de mon grand frère entre alors en collision immédiatement après le virage avec la voiture qui était devant lui, à l'arrêt.
Aucun blessé, et pendant que je constate les dégâts de la voiture de mon frère, je vois que ce dernier revient avec une nouvelle voiture. Je suis surpris car je ne sais pas comment il a obtenu une voiture de remplacement aussi vite.

Ce n'est pas la première fois que la voiture s'invite dans mes rêves ce mois-ci.

Il y a environ 2 semaines, je rêve que je travaille dans une grande compagnie qui fabrique des véhicules. Et dans l'entreprise, on est tous très excités car on s'apprête à lancer une nouvelle voiture sur le marché.

Enfin, il y a environ une semaine, je rêve (ou plutôt je cauchemarde) que je suis au volant de ma voiture, que j'allais m'engager dans une ruelle entre 2 bâtiments, mais je m'arrête à un feu rouge. Et là, un individu débarque, assez corpulent, et m'ordonne de quitter mon véhicule afin qu'il puisse me la voler. Je vois un groupe de personnes de l'autre côté de la rue, j'essaye de crier "à l'aide, au secours", mais mes cordes vocales ne semblent pas fonctionner. Je m'exécute donc en sortant de la voiture pour laisser le car-jacking se faire au calme. Puis je vais retrouver le groupe de l'autre côté de la rue, je reconnais un peu plus loin mon cousin à qui je raconte ma mésaventure. Il rage car personne n'a vu la scène et donc personne n'a pu intervenir pour me porter secours.

Merci par avance pour toute aide qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Accident de voiture sur le périphérique parisien

Message par analyste »

bonjour

voici qq questions pour une piste vous pouver refuser d'y repondre

les 2 voitures de votre frére de quel model et marque sont elles dans le 1er reve? et la voitue percurtée?

quel et le prnom de votre frére?

ete vous dans le domaine informatique et construction des cites cybernétique ou réseau
alifarka
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2015, 11:54

Re: Accident de voiture sur le périphérique parisien

Message par alifarka »

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je me souviens uniquement de la voiture de mon frère accidentée : une VW golf de couleur noire. Dans la vie réelle, c'était le modèle de la 1ère voiture de mon grand frère il y a plus de 10 ans. Quant au modèle de la voiture percutée, il s'agit d'une voiture plus petite, impossible de me souvenir de la marque, mais quelque chose qui ressemble à une twingo ou dans le même genre.

Mon grand frère se prénomme Kamel.

Et oui, je suis, comme lui, dans le domaine informatique, lui dans le développement java à Bruxelles, et moi dans la maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information bancaires en banlieue parisienne, pas loin de la porte de Bercy justement. Le lieu de l'accident n'est donc pas loin de mon lieu de mission actuel chez mon client : une grande banque d'investissement et de financement.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Accident de voiture sur le périphérique parisien

Message par analyste »

C’est ce que je pensais

Voici une idée pour le 1er rêve

Les deux voitures contiennent la lettre w
Le rêve vous prévient ou peut être c’est une anxiété en vous qu’il y’a erreur dans des chemins peut être 2 scriptes contenant l’une des lettre w ou www qui et une erreur dangereuse qui peut causer une collusion et conflit entre deux scripts et finit par un crash du système et son désolation avec des dégâts.
Un nouveau script ou nom doit résoudre le problème et qu’il faut peut être ajouté du java ou demander à votre frère
Je ne suis pas informaticien et vous comprendrez mieux qu’il y'a erreur entre deux ligne de commande peut être conflit avec le java. Comme votre frère a pour prénom Kamel ce qui a comme signification « complet « vous devez complétez votre travail par quelque chose que vous le savez ou doit le chercher avant que le dégât soit possible

twingo contient les mots go et win qui sont des commandes systeme

vw on peut tirer VAL et GEN qui sont des mot systeme je pense

il y'a deux commandes qui sont le responsable du conflit avec un autre script les commandes peuvent etre go win val et gen ou autres

ces lignes de commande sont destinées pour les pérepheriques

J’ai su que vous été dans l’informatique par le mot Bercy=cyber (recombinaison des lettre) cyber ce prononce dans l’informatique
Les voitures sont des scryptes ou ligne de commandes contenant peut être w leur collusion est le conflit et crash du système mais comme vous avez su avant du crash c’est que vous y arriverez peut être a reoudre le problème ou c'est un appel à le faire par rajout du java peut être vous seul le saviez .
alifarka
Messages : 30
Inscription : 23 avr. 2015, 11:54

Re: Accident de voiture sur le périphérique parisien

Message par alifarka »

Merci infiniment pour ce retour. J’avais pas fait le lien entre Bercy et Cyber et aussi entre le boulevard périphérique et le port périphérique d’un ordinateur.
Ca enrichira ma réflexion de manière significative, donc merci encore.
Répondre