Accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mag03
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2006, 16:03

Accident de voiture

Message par Mag03 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve et je voudrais que l'on m'aide à  l'interpreter.

Je suis sur une route où il y a beaucoup de virages et un scooter roule devant moi. je le suis de très près puis je fini par le heurter là , je perd le controle du véhicule, je tente de maitriser la situation par des coups de volants et sutout par par deux apuis sur la pedale de frein très court et suivis.

Puis d'un seul coup tout deviens noir (les vitres) je ne vois plus rien comme si d'un coup elles deviennent fumées. J'ai l'impression d'être dans le vide en train de tomber et je me dis "je vais mourrir et je peux rien y faire" et là  je me suis reveillée.

Que peut signifié ce rêve?

merci de me repondre

Mag03
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour Mag03,

Vous vous êtes trop fié à  une personne de votre entourage, vous avez suivi ses conseils, mais il se sont avérés mauvais, maintenant vous ne pouvez compter que sur votre sens critique, mais vous avez du mal à  vous faire confiance à  vous même, et pourtant, il le faudra bien...

Il vous faut en core un peu de temps pour devenir un peu plus autonome. Mais ne vous inquiétez pas, concentrez-vosu sur votre vie et tout ira bien!
Répondre