Accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

Accident de voiture

Message par Korpiklaani »

Salut,

J'ai fait un reve bizarre, je me voyais au volant d'une berline sur le periferike de Paris, je roulais tranquille, quand soudain il y a eu comme un tseisme, ca trembler de partout, les voitures perdaient le controle, les voitures se rentraient dedans les unes apres les autres du vrai bordel, j'etais le seul qui arrivait a garder mon cap, je veux dire garder la direction, je zigzagais afin de tenir la route, j'esquivais les autres voitures les unes apres les autres afin de ne pas renter dans leurs culs, quand il y a eu une bagnole sur la file de gauche devant moi qui a perdu le controle lies au tseisme et qui est venu me percuter mon pare choc avant, mais ce n'etait pas un accident mortel, un petit choc sans plus ni moins, j'etais indeme.

Que signifie ce reve de ouf?

PS: Je ne conduis pas et j'ai pas encore mon permis, etrange de faire ce reve alors que je me suis meme pas titulaire du permis.
Que cela peut-il bien dire ces conneries de reve?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Accident de voiture

Message par Falbala8 »

Bonjour Korpiklaani,
J'ai fait un reve bizarre, je me voyais au volant d'une berline sur le periferike de Paris
- Voiture moyen de se déplacer dans la vie.
- Berline : vitalité, puissance, etc...
- Vous êtes maître de votre destin... Ne conduisez vous pas ?
, je roulais tranquille, quand soudain
- Ici, est évoqué votre état d'esprit.
il y a eu comme un tseisme, ca trembler de partout, les voitures perdaient le controle, les voitures se rentraient dedans les unes apres les autres du vrai bordel, j'etais le seul qui arrivait a garder mon cap, je veux dire garder la direction, je zigzagais afin de tenir la route, j'esquivais les autres voitures les unes apres les autres afin de ne pas renter dans leurs culs,

- Vous composez avec la réalité, vous savez vous adaptez, presque de façon instinctive.
- Que peut représenter ce séisme ? A quel événement peut il correspondre ?
quand il y a eu une bagnole sur la file de gauche devant moi qui a perdu le controle
- Le côté gauche symbolise le féminin... vous auriez tout à  gagner à  travailler sur cette part de vous que vous cessiez de vous auto sabordez, même si vous parvenez à  rebondir.
lies au tseisme et qui est venu me percuter mon pare choc avant, mais ce n'etait pas un accident mortel, un petit choc sans plus ni moins, j'etais indeme.
- Vous abordez la vie comme un jeu que l'on doit prendre au sérieux... être responsable tout au moins.
Que signifie ce reve de ouf?
PS: Je ne conduis pas et j'ai pas encore mon permis, etrange de faire ce reve alors que je me suis meme pas titulaire du permis.
Que cela peut-il bien dire ces conneries de reve?
Demander l'interprétation d'un rêve n'est pas anodin. Je ne connais pas votre âge, vous semblez jeune, pourtant vous avez une certaine maturité et je dirais sagesse 8) ... ou insouscience :roll: ... :wink:

Tentez de faire le lien entre des événements de votre vie qui remontent à  peu, voir 72h et ce rêve
Dernière modification par Falbala8 le 08 oct. 2019, 03:34, modifié 1 fois.
Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

Re: Accident de voiture

Message par Korpiklaani »

Falbala8 a écrit :Bonjour Korpiklaani,
- Voiture moyen de se déplacer dans la vie.
- Berline : vitalité, puissance, etc...
- Vous êtes maître de votre destin... Ne conduisez vous pas ?
Je fini mes etudes avant de passer mon permis. J'ai pas trop le temps, trop de travail...
Que peut représenter ce séisme ? A quel événement peut il correspondre ?

J'ai essaye en vain, de chercher du pourquoi et du comment, mais je vois vraiment pas. J'arrive a deviner certains reves auquels je fais, mais la je vois pas trop.
Demander l'interprétation d'un rêve n'est pas anodin. Je ne connais pas votre âge, vous semblez jeune, pourtant vous avez une certaine maturité et je dirais sagesse 8) ... ou insouscience
J'ai 19 ans. Je vois pas en quoi l'age est une importance?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Accident de voiture

Message par Falbala8 »

Bonjour Korpiklaani,

Je vais rependre certains points car il y'a un malentendu parfois, désolée si je ne suis pas assez explicite.

Extrait "Moi" ; Vous êtes maître de votre destin... Ne conduisez vous pas ?
Vous : Je fini mes etudes avant de passer mon permis. J'ai pas trop le temps, trop de travail...
- J'ai bien noté que vous n'avez pas votre permis, car vous le mentionnez.
- Quand j'écris "Ne conduisez vous pas ", cela concerne uniquement votre rêve. En fait, ce qui est positif dans votre rêve est être le conducteur, vous êtes acteur de votre vie et maître de vos choix. Dans le cas contraire, si une autre personne conduit une voiture dans la quelle nous sommes un passager à  l'arrière, c'est que nous laissons notre destin entre les mains d'une autre personne.
- Malgré les obstacles, vous gérez très bien les situations d'urgence, vous avez de bons réflexes tant psychiques que physiques. Vous pouvez analyser une situation très rapidement, de façon quasi instinctive et vous adapter... Ce sont là  des atouts que vous avez dans votre environnement..
- Bien cette route, et le chao que vous rencontrez peut être lié justement à  vos études...

Moi : Que peut représenter ce séisme ? A quel événement peut il correspondre ?
Vous :J'ai essaye en vain, de chercher du pourquoi et du comment, mais je vois vraiment pas. J'arrive a deviner certains reves auquels je fais, mais la je vois pas trop.
- Comme dit plus haut, cela peut être en lien avec vos études... beaucoup de personnes prennent la même direction, mais tout le monde n'a pas les capacités et le potentiel nécessaire, pourtant cela ne vous concerne pas, vous vous débrouillez tout de même et gérez très bien les situations de crise comme encore dit plus haut.

Moi : Demander l'interprétation d'un rêve n'est pas anodin. Je ne connais pas votre âge, vous semblez jeune, pourtant vous avez une certaine maturité et je dirais sagesse 8) ... ou insouscience
Vous : J'ai 19 ans. Je vois pas en quoi l'age est une importance?
- Vous avez raison. C'était juste une tentative par jeu de deviner votre âge.
- Cela dit je respecte, les interprètes qui souhaitent connaître un minimum des rêveurs.
- Votre rêve laisse transparaître une forte vitalité et une sorte de goût du risque et pour le jeu en toutes circonstances, même dans un contexte difficile. Vous avez un esprit de compétition et aimez relevez des défis de façon très spontanée.
- Votre âge je l'ai deviné par ce que j'ai pu capter de votre rêve : rapidité, instinctif, spontanée, vivacité, agilité, et... une certaine fraîcheur et un côté fougueux mais bien canalisé ...

Une question, du même ordre que l'âge ? Etes vous un gameur à  défaut d'avoir le permis ? :mrgreen:

TOUT CE QUE VOUS AVEZ A RETENIR C EST QUE VOUS ETES MAàŽRTE DE VOTRE DESTINEE, VOUS AGISSEZ TRES BIEN, SOYEZ JUSTE VIGILANT CAR LA SITUATION DEMANDE BEAUCOUP DE CONCENTRATION ET DISPLINE... LE REVE MONTRE QUE VOUS VOUS EN SORTEZ TRES BIEN.

Tout de même, pensez à  prendre du recul, un peu de repos, pour préserver toute cette belle énergie et ce potentiel combinés pour atteindre vos objectifs.
Restez vous même.

HA OUI, J AJOUTERAI QUE SANS VOUS PRENDRE LA TETE VOUS AVEZ CONFIANCE EN VOUS... EN PRENDRE CONSCIENCE VOUS DONNE LA POSSIBLILITE DE LA PRESERVER, ANSI QUE VOTRE POTENTIEL D ADAPTATION...

VOUS AVEZ TOUT A GAGNER A AGIR AVEC LUCIDITE POUR ETRE PLUS RESPONSABLE ET VIGILANT DANS VOS CHOIX.
JE NE SAIS PAS SI ON PEUT DIRE CA, je le dis tout de même : VOUS AVEZ UNE MATURITE INSTINCTIVE, en fait une maturité tout court que tout le monde n'a pas et ce n'est pas une question d'âge OK.

Des réponses dans les jours à  venir devraient se confirmer, parfois ça prend plus de temps... à  voir (mois, année :wink: ).

Votre inconscient essaie peut être de vous révéler certaines facettes de vous même qui vous seront très utiles dans votre cheminement.
Korpiklaani
Messages : 45
Inscription : 31 mai 2019, 18:12

Re: Accident de voiture

Message par Korpiklaani »

J'ai pris le temps de vous lire et de vous relire, et ce que vous decrivez semble exacte.
Vous me demandez si je suis gameur? non, j'ai pas le temps pour cela. Je vais pas non plus mentir, je fais de la simulation de camion pour m'entrainer pour passer mes permis C et CE lol
mais rien de plus. Mes etudes me fatigue pas trop donc ca va.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Accident de voiture

Message par Falbala8 »

Korpiklaani a écrit :J'ai pris le temps de vous lire et de vous relire, et ce que vous decrivez semble exacte.
Vous me demandez si je suis gameur? non, j'ai pas le temps pour cela. Je vais pas non plus mentir, je fais de la simulation de camion pour m'entrainer pour passer mes permis C et CE lol
mais rien de plus. Mes etudes me fatigue pas trop donc ca va.
- "si je suis gameur? non, j'ai pas le temps pour cela. " : bien cela vos facultés concerneraient plus vos capacités cérébrales (analyse, déduction, etc..) que physiques.
- "Ne pas avoir le temps" : vous êtes centré sur votre objectif... persévérance, patience et discipline sont de réels atouts.
-
simulation de camion
: votre inconscient utilise des éléments de votre vie réelle pour vous passez des messages qui peuvent n'avoir rien avoir avec ceux-ci mais servent de support et s'illustration. C'est d'ailleurs pourquoi, il y'a tant de symboles... Ce serait moins rigolo si tout était au sens figuratif.

Bien bonne route... :wink:
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Accident de voiture

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idee

Il se peut que vous rêviez d'entamer des études dans le domaine d'aviation technicien ou manœuvre des engins de transport des avions ou autre profession dans l'aéroport. Le rêve vous conseille de vous perfectionner en anglais il s'emble que ça sera primordial pour entamer votre avenir professionnelle dans le domaine de l'aviation et aéroport ou agence de voyage
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Accident de voiture

Message par Falbala8 »

Bonjour à  Tous ,
Voici une idee

Il se peut que vous rêviez d'entamer des études dans le domaine d'aviation technicien ou manœuvre des engins de transport des avions ou autre profession dans l'aéroport. Le rêve vous conseille de vous perfectionner en anglais il s'emble que ça sera primordial pour entamer votre avenir professionnelle dans le domaine de l'aviation et aéroport ou agence de voyage
Excuse moi, mais n'importe quoi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

STP à  défaut d'être sûr de toi, ça ne t'intéresserait pas d'utiliser le dictionnaire des rêves de ce site... ? Il n'est pas le fruit du hasard, il repose sur des analyses qui ne datent pas d'aujourd'hui. Il y'en a d'autres, mais franchement je le trouve pas mal.

Bon ce n'est pas ma journée de la tolérance aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre