Accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minette214
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2006, 11:02
Localisation : Marseille
Contact :

Accident de voiture

Message par minette214 »

Bonjour,

Voilà  quelques jours que je fais rêves sur rèves, et l'un d'entre eux revient plus souvent :

Je suis au volant de ma voiture, et dans un virage à  la sortie d'un tunnel je perd le contrôle de la voiture, cette dernière glisse et tombe dans le port. Je m'en sors toujours choquée mais indemne et sèche!!!
Ce qui est étrange également c'est que lorsque ce rêve se représente, il prend en compte le fait que je l'ai déjà  révé. Je me vois dire à  un agent de police, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, ou la troisième fois....

Je ne sais pas bien ce que cela signifie, même si j'ai bien l'impresison de perdre le contrôle des choses dans ma vie professionnelle en ce moment, je ne sais pas si cela est de très bonne augure.

Voilà , je vous remercie par avance de l'aide et des lumières que vous pourrez m'apporter.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, c'est en relation au fait que tu perd le controle dans ta vie en ce moment!
Je te dirai koi k'il arrive reste sur le droit chemin, et tou ce passera bien...

Amicalment
Nio.
Répondre