Accident mortel (pilote de chasse)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bora
Messages : 1
Inscription : 09 août 2017, 11:18

Accident mortel (pilote de chasse)

Message par Bora »

Il y a deux jours d'ici, j'ai vu un rêve très étrange. Dans celui-ci, j'étais le pilote d'un f-4 phantom. Tout seul dans l'appareil, je procédais pour un atterrissage sur une longue piste. Distrait par "l'inconnu", a 150 mètres du sol l'alarme de danger commençait à  hurlé. En analysant les données sur l'HUD, si je ne me trompe, je faisais une descente très rapide avec le nez de l'avion tirer vers le ciel. J'étais à  20" G de force. Du coup, à  50 mètres du sol j'ai eu la réaction de mettre plein gaz. Malheureusement trop tard, je me suis éjecter. Blessé par la force du frappe au sol, j'étais emporté à  l'hôpital. J'avais très peur, peur de perdre mon poste de pilote. Mes parents très inquiet, ils étaient dans un état pitoyable. Un peu plus tard, je reçois un "colonel" prêt de moi, il me tien au courant que je ne suis pas viré, que tout allait se passer sans aucun problème. Et mon rêve prend fin.
Mais avant cette vision, la nuit j'avais jeté un coup d'œil sur l'examen de math de l'ERM. J'étais très heureux car j'arrivais à  répondre a la moitié des questions.
Je ne sais plus quoi faire, je suis un peu perdu :|
Merci de votre réponse
K.Bora
Répondre