accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

accident

Message par joujouba »

Bonjour àtous,
Rêvé de voir une auto accidenté et on me dit qu'Il y a eu deux morts dans cet accident,
J'aimerais bien savoir l'INTERPRÉTATION DE CE RÊVE.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: accident

Message par Catseye »

Chère Joujouba,

Il est toujours mieux d'interpréter les rêves à chaud, avec le temps des détails peuvent s'effacer de la mémoire, ainsi que les circonstances réelles dans lesquelles le rêve s'est produit. Néanmoins, je vais tenter de donner mon interprétation, peut-être que cela te parlera quand même.

Il me semble que ton rêve s'est produit suite ou en rappel à un événement marquant qui a donné un tournant à ta vie, comme une situation qui aurait pris fin. Peut-être la fin d'une relation? Ou un changement radical dans des relations avec une ou même plusieurs personnes.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: accident

Message par joujouba »

Bonjour Catseye,
Le rêve je m'en souviens et je pensais pas que je l'avais publié.
Ce rêv m'interpelait. Et je l'avais analyser comme peut=être deux personnes avec qui je suis en relation et avaient peut-être changé complètement leurs visions dans une situation.
bon je n'ai pas eu de nouvelles de ces personnes.
Merci Catseye :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: accident

Message par Catseye »

bon je n'ai pas eu de nouvelles de ces personnes.
Mais ne penses-tu pas que c'est de ne plus voir ces personnes qui est significatif et en lien avec ton rêve?
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: accident

Message par joujouba »

Bonjour Catseye,
je ne peux dire puisque c'est moi qui appelait pour leur parler et non eux . Et comme je n'ai pas rappeler je n'ai pas de nouvelles.
Mais, mon espoir est que peut-être il y a un changement dans leur position.
Merci Catseye tu es bien aimable :D
Répondre