accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginette2946
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2006, 15:35

accident

Message par ginette2946 »

J'étais dans mon auto et c'est comme si je me réveillais car je ne me souvenais pas du tout de ce qui s'était passé. Quand je me suis retournée, il y avait une voiture entrée dans un fossé dans laquelle il y avait 2 morts et une autre tout à  coté où il y avait 2 personnes coincées. Quand la police m'a questionnée, j'ai été incapable de lui répondre car je ne me rappelais de rien.
Arrivée à  la maison, j'ai demandé à  mon père (qui est mort dans la vie réelle), si je pouvais être la cause de cet accident. Il a regardé dans l'auto, en a démonté une bonne partie (sur un coté je ne voyais plus que le dedans de l'auto mais elle fonctionnait pareil) et il m'a confirmé qu'effectivement je pouvais avoir provoqué cet accident.
Je me sentais vraiment coupable et j'avais l'impression d'avoir commis 2 meurtres jusqu'à  ce que j'entende aux nouvelles que les 2 personnes coincées dans l'autre auto confirmaient que j'étais la dernière voiture donc que je n'avais pas pû provoquer tout ça.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Ginette,

Te sens-tu coupable de la mort de ton père (indirectement?). Est-ce-que c'est ce que tu as entendu sans le savoir?
Si oui, tu n'as rien à  voir avec ça (tu étais la dernière voiture)lol

Je t'embrasse
Latifa
Répondre