Interprétation des reves - Accouchement

Signification des reves : Accouchement - comment analyser et interpréter ce rêve.

Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Accouchement

Messagepar Nadine 56 » 13 Oct 2021, 08:55

Bonjour à tous, j'ai 44 ans, je suis en plein divorce et reconstruction de ma vie, et un nouvel amoureux. Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve, et j'aimerais y voir plus clair. Pour information complémentaire: Ma sœur attend un bébé qui n'était pas prévu au programme...
Et moi, il y à 6 ans, je me suis séparée d'un bébé pas prévu...après 3 enfants
Même si j'étais sûre de moi et que je n'ai pas souffert de mon choix, ça remue.
Donc mon rêve :
J'arrivais à l'hôpital avec des contractions, en disant "je vais accoucher" et dans ma tête je me disais "mais je pensais avoir avorte", j'étais en pleine confusion, mais mon ventre était rond et je sentais bien les contractions sur le côté du ventre (je me suis même dit, que c'était mieux que les contractions que l'on sent dans le bas de la colonne vertébrale !)
Il y avait du monde autour de moi, mes enfants, ma mère et mon mari. De simples spectateurs qui ne bougeaient et ne disaient rien. Ils me regardaient c'est tout.
Et comme je ne devais pas accoucher, je n'avais pas de prénom. On avait pensé à un prénom un peu spécial, mais impossible à retrouver, du coup je ne pouvais pas accoucher sans retrouver le prénom. Gros problème, où trouver un indice pour retrouver le fameux prénom. Sans prénom pas de bébé, donc pas d'accouchement.
Et mon mari était là à regarder la scène et à pas bouger, il faisait juste de la figuration.
Et je me suis réveillée agacée mais calme

Voilà...ce serait gentil de m'aider
Bonne journée à tous
Nadine 56
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2021, 08:44



Re: Accouchement

Messagepar rosemay » 13 Oct 2021, 16:12

Bonjour,

qu'avez vous mis en route, il y a 9 mois?
Un nouveau projet, un nouvel amour...?
Cet évènement est proche, vous êtes en train d'accoucher de ce projet. il est en train de se réaliser, même si pour l'instant, ce ne sont que les prémices.

vous avez oublié le prénom,
sans réfléchir, dites le premier prénom qui vous vient et peut être que cela nous aidera à comprendre votre rêve.
Il semble que ce prénom est important dans votre rêve.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité