adultere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

adultere

Message par mixalou »

est ce que rever de son ex veut forement dire qu'on l'aime encore?
jai rever que je lui avouait que depuis la premiere seconde ou je l'es vue j'etais amoureuse de lui. il faut savoir que je suis marier et jai un enfant. et je suis tres hereuse.merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

In dubiis abstine.

Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Mixalou,

Je t'ai déjà  interprété ton rêve "d'éboulement" où je te demande un complément d'info auquel tu n'as pas répondu, donc j'attend d'abord que tu répondes à  l'autre rêve avant de te dire de ce que je pense de celui-ci.

Par contre tu dis que tu es très heureuse, et tu fais ce type de rêve ajouté au rêve d'éboulement, je ne suis pas très certaine que tout aille aussi que tu le dises, car les rêves sont le reflet de nos angoisses, frustrations et autres.

A+
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

j'ai repondue pour mon autre reve peut tu m'aider pour celui la?!!!
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Rêver de son ex ne veut pas dire qu'on l'aime toujours, mais cela te replace dans un contexte amoureux, donc encore une fois tu dis que tu es très heureuse et pourtant ce rêve peut réfléter 2 choses :

1) Soit ton mari ne te donne pas assez d'affection et alors il s'agit d'un rêve de compensation

2) Soit il y a une crainte chez toi de perdre l'affection ou la disponibilité de ton mari face à  sa nouvelle situation.

J'ai l'impression que chez toi il y a un côté très femme enfant, je me trompe ? tu as quel âge ?

D'après ce que tu me dis je pencherais pour la 2.

Qu'en penses tu ?

Lithana
mixalou
Messages : 13
Inscription : 31 mai 2006, 14:48

reponse

Message par mixalou »

jai 20 ans et oui peut etre femme enfant je ne sais pas mais a 20 ans...!c'est vrai qu'en se moment je ressend une distance entre moi et mon mari mais n'es ce pas normal apres quelque temps passé ensemble?
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

mixalou,

20 ans et un enfant c'est vrai que c'est jeune, mais ce qui m'a le plus surprise c'est ta phrase :"mais n'es ce pas normal apres quelque temps passé ensemble?" Je suppose que ça ne fait pas 10 ans que vous êtes ensemble, alors au vu de tes rêves je crains qu'il y ait beaucoup de remise en question pour toi.


Lithana
Répondre