Agression dans un immeuble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Agression dans un immeuble

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. J'ai rêvé dans j'étais dans un appartement au 20ème étage et je dormais profondément lorsque j'ai ressenti un courant d'air frais. Je me suis levée et j'ai constaté que ma porte d'entrée était ouverte alors que je l'avais bien fermé à  clef. J'ai refermé la porte je me suis retournée et soudain j'ai senti 2 mains sur mon cou et quelqu'un essayait de m'étrangler pour me faire perdre connaissance. Je me suis débattue avec l'agresseur et je me suis retrouvée face à  lui. Dans ma tête je me disais "c'est Coulibaly". Ensuite tout en me bagarrant je me suis retrouvée dans les escaliers et je criais "au secours !". Quelqu'un est sorti et je lui ai crié d'appeler la police pour qu'elle monte au 20ème. Puis j'ai réussi à  assommer l'agresseur et à  le trainer jusqu'en bas. J'étais blessée par le combat (je voyais du sang mais je ne savais pas d'où il provenait). Je suis arrivée au 10ème et j'entendais les policiers crier pour savoir ou j'étais. Et et je me suis réveillée.
Que signifie ce rêve svp ?
Merci
Répondre