Interprétation des reves - aider moi svp a décrypter se réve ki me tient a coeur

Signification des reves : aider moi svp a décrypter se réve ki me tient a coeur - comment analyser et interpréter ce rêve.

aider moi svp a décrypter se réve ki me tient a coeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

aider moi svp a décrypter se réve ki me tient a coeur

Messagepar maeli55 » 27 Juil 2005, 13:24

losque le reve débute chez une amie de la famille qui habite juste au bout de ma rue. on parle de mon enfance et la elle menmène dans une petite maison qui se trouve dans son jardin et me dit que je venait i jouer kan j'était petite durant les vacances (je n'habitait pas ici avant). or la elle me demande si je me souviens des amis qui venait jouer avec moi et je lui di ke nan. alors elle commence a me parler d'un jeune garçon que je surnommait robert. ayant apris ke j'avais emmenagé dans la ville le jeune s'est mis a ma rechercher mais malheureuzement il s'est tué. alors l'amie de ma famille qui se prenomme chantal me donne l'adress de la mére du jeune malheureux. intrigué mais ne voyant toujours pas de ki il s'agit je décice donc de partir a sa recherche. a peine arrivée en bas de la rue indiquée par l'adress j'aperçoit une dame ke je croie reconnaitre. je me presente et lui demande si c'est elle la mére de robert. et la elle semble priz de panik et fuit. la nuit commence a tombée.je monte la rue et arrive face a la maison indiquée.elle est trés étrange entourée d'un grillage ou son disposée en trés grand format les foto d'un jeune homme. celles ci sont organisée. en partant de la droite les foto du jeune homme son souriante et plus on séloigne vers la gauche plus le sourire disparait et plus le visage devient triste. jusk'a devenir couvert de bleus a la fin on voit clairement ke le visageest celui d'un jeune homme sans vie. la nuit est desormais tombée et un gros oiseaux noir est a mes cotés et mobserve depuis quelque temps. je suis choquée par les fotos alors je redescends la rue pour rentré ché moi en plus il est tré tar. l'oiseau me suit. arrivée en bas de la rue l'oiseau se transforme sous l'apparence du jeune homme de la photo. pourtant je n'ai pa peur. le jeune homme me ét a l'aise et m'a dit qu'il était revenue pour veiller sur moi. on a un pe discuter et il ma racompagner ché moi. la porte était fermée et je ne pouvait pas rentrer. le jeune homme a soudain repris l'apparence de l'oiseau. une fenétre était ouverte au premier étage c'était la seule façon pour moi de rentré mais elle était trop haute alors l'oiseau m'a attrapée et on a volé tou les é juska la fenétre ( la j'ai vraiment senti qu'une force me tirait) et m'a deposé sur le rebord de ma fenétre et m'a dit " va vite te couché tu va tré bientot te réveillé alors je suis rentré jme sui couchée et la c'est bizarre mais jme suis réveiller pour de vrai et je ne sais pas pourquoi mais instinctivement j'ai été voir dans la chambre de ma mére la fenétre et les volets etaient bien ouvert alors parfois jme demande si j'ai vraiment révé parce que méme si certain fait peuvent paraitre bizarre il y a des éléments ki concordent/ la fenétre et les volets ouvert ds la chambre de ma mére, le moment ou jme suis reveillée, en + jallais jouer ds la rue de l'adresse ki ma été donnée étant plus petite et la mere du jeune homme jcroi lavoir déja vue souvent auparavant.
voila je vous remercie si vous pouver mécléré au sujet de ce reve.
maeli55

Messagepar Luna » 02 Aoû 2005, 23:42

maeli55, une chose est sûre, votre rêve est ma-gni-fi-que ! Je l'ai lu et relu plusieurs fois, en essayant de me l'imaginer et je vous avoue que j'aurais aimé le faire moi-même !

J'ai l'impression qu'au cours de votre vie, vous avez petit à petit perdu votre joie de vivre et votre enthousiasme. Vous aviez un projet à réaliser, mais de jour en jour il s'éloignait, de sorte que finalement vous avez fait autre chose... Et recemment comme par miracle, vous avez une chance de revenir vers ce projet, quelq'un est prêt à vous aider pour que vous réalisiez votre rêve. Tout ça peut signifier une reprise de vos études par exemple.
Luna
Site Admin

Retourner vers Signification des reves