rêve récurrent de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alex13
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2006, 12:14

rêve récurrent de mon ex

Message par alex13 »

Bonjour à  tous!
Je suis nouveau ici et il est vrai que le monde des rêves m'intrigue et me passionne beaucoup.
Alors voila je vais vous expliquer un de mes rêves que j'aimerai comprendre:
Il y a un an je suis sorti avec une fille pendant 2 mois, j'étais tombé amoureux de cette fille et la rupture m'a beaucoup fait souffrir.
Puis moralement j'ai repris au fur et à  mesure et depuis j'ai eu d'autres expériences avec 2 autres filles.
Ce que je ne comprends pas c'est que depuis 6 mois environ il m'arrive fréquemment de rêver de cette fille dans différentes situations mais le plus souvent dans mes rêves je suis heureux avec elle et on est ensemble, ce qui me semble un peu absurde puisque dans la vraie vie je ne suis plus amoureux d'elle je n'éprouve plus d'attirance envers elle ce qui m'intrigue tout de même.
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais pouvez essayer d'interpréter cette contracdition entre mes rêves et la réalité?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tu l'aimes peut etre encore un peu...
Avec le temps, tu finiras par l'oublier...
Amicalamnt
Nio.
alex13
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2006, 12:14

Message par alex13 »

Franchement je ne suis vraiment plus amoureux c'est ça qui est louche mais bon on connaît les mystères de l'inconscient... Tu as peut-être raison mais alors c en contracdition avec mon conscient mais c'est vrai que ca me semble vraiment louche de continuer à  rêver d'elle...
Merçi en tout cas et si d'autres personnes ont d'autres opinions qu'ils me les partagent ça serait gentil.
Répondre