Aidez moi à interpréter mon rêve !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pioupiou
Messages : 2
Inscription : 01 août 2006, 11:31

Aidez moi à  interpréter mon rêve !

Message par Pioupiou »

Bonjour à  tous (ps : je suis une fille, difficile à  savoir avec mon pseudo)
J'ai besoin d'aide s'il vous plait... J'ai fait un rêve qui ne présage rien de bon à  mon avis, mais j'aurais besoin d'un interprétation sérieuse.

J'ai rêvé de 2 choses dans la même nuit :
- J'avais une dent prête à  tomber, une dent de devant, en bas. je la faisais branliquoter avec mes doigts, et en me regardant dans la glace il me semble que c'est celle d'a coté qui s'est cassée et qui s'est finalement retrouvée dans le creux de ma main
- ensuite j'ai rêvé que je préparais mon mariage. Je suis célibataire dans la vraie vie, et dans mon rêve je m'étais remis avec mon ex avec qui je suis restée 4 ans 1/2, relation terminée en septembre dernier, relation que je vivais dans un stress sans nom. Donc on se mariait le soir à  18h (allez savoir pourquoi!) et j'ai l'impression que je n'avais qu'une journée pour organiser tout le mariage à  moi toute seule, j'étais angoissée, je courrais partout, pendant que lui m'attendait dans la salle avec les amis et la famille... le réveil à  sonné, je me suis réveillée oppressée, stressée

je sais que ce n'est pas très bon comme rêve, mais je eux vraiment savoir ce que celà  veut dire, svp.

Merci de votre aide à  tous.
wafa
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2006, 12:27

Reponse

Message par wafa »

Bonjour
concernant un reve , ce que je peux vous donner comme conseil , meme s'il n'es pas bon , ne dites jamais que l'interprétation sera mauvaise , il faut tjr etre optimiste .
pour la dent , en général en dit que c'est un membre de la famille , et que tous dépend de quel genre de dent , mais dans votre cas , ou bien vous avez connu une periode assez trouble finanacièrement et que le fait de l'avoir tenu entre les main c'est un bon présage , ce qui vaut à  dire que vous aller avoir une bonne rentrer d'argent , et le fait de vous marier c'est un bon présage tous dépend s'il y avais de la musique ou pas lors de la fete parceque l'interprétation diffère dans ce cas la ,
es ce que vous pouvez m'expliquer si vous etes toujours en contacte avec lui ou pas
Pioupiou
Messages : 2
Inscription : 01 août 2006, 11:31

Message par Pioupiou »

Merci Wafa pour votre réponse

En fait il n'y avait pas de musique car je préparais le mariage en dehors de la salle, je courais de tous les cotés pour faire ajuster ma robe, trouver le photographe.... pendant que lui m'attendait à  la salle sans rien faire. c'est le reflet de ce qu'était notre relation : stress pour moi, laxisme pour lui.
Notre rupture en septembre à  été faite dans la haine, mais depuis octobre on s'appelle de temps en temps pour prendre de nos nouvelles.
Il est toujours dans mon coeur mais je suis consciente qu'il n'ai pas fait pour moi, je ne veux pas finir ma vie avec lui.

J'espère que ces précisions vous suffisent
Répondre