aidez-moi s.v.p

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joselito
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2006, 04:44

aidez-moi s.v.p

Message par joselito »

bonjour,depuis 1 ans environ,2-3 fois par mois je fait toujours le meme reve qui me fait sentir tres tres mal a chaques fois...voila:je reve que je dors et que je me reveille en panique ,je me leve pour ouvrir la lumiere de ma chambre et ca reste noir donc je cour et essais d'ouvrir tout les lumieres de la maison et toujours rien ,noir total,toujours en reves,je me recouche et recommence ce manege plusieurs fois jusqu'a ce que je me reveille pour vrai.donc a mon reveil la panique!!et je me leve pour allumer la lumiere et evidemmant elle s'allume.je suis meler et ne sais plus si je suis encore entrain de rever ou si je suis reveiller ouf quelle angoisse!!!!que cela veux bien dire????
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

joselito,

Ce type de rêve reflète des torpeurs nocturnes qui peuvent avoir des sources multiples.

Pratiques tu le spiristime ou un truc de ce genre ?

Si ce n'est pas le cas, il s'agit quand même d'une peur obscure enfouie profondément.

Mais il faudrait un rêve plus développé pour comprendre quelle est cette peur.

Qu'en penses tu ?
Répondre