aidez-moi SVP!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manu22
Messages : 2
Inscription : 01 août 2006, 15:39
Localisation : Montreal (canada)

aidez-moi SVP!!

Message par manu22 »

Mes rêves sont simples mais ils me font très peur. C'est maintenant la 3ème fois que je rêve que mon petit ami me trompe. Les 3 fois se sont passées avec des filles différentes et en dedans de 2 mois et ça c'est sans compter les fois avec son ex. Des personnes me disent que ça n'a rien à  voir mais j'ai quand même très peur. Dans mes rêves, il me trompe avec des amies à  moi (très proches) et je me réveille à  chaque fois en pleurs! Je n'en peux plus! s.vp dites-moi ce que ça peut bien vouloir dire....
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

vous devez tout d abord avoir confiance en vous meme car c est le plus important ce n est pas des reves que vous faites mais c est dans la pense vous imaginer et cela se transforme en reve ayez confiance en vous car il y aura des periode ou naitra en vous une chose horrible qu on appelle la jalousie
Répondre