Aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juju80
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2016, 06:18

Aidez moi svp

Message par Juju80 »

Bonjour.
Je souhaiterai vous faire part d'un rêve que je viens de faire et avoir une réponse. .
Je me vois dans la maison d'un ami avec une copine et je m'y sens mal. Mal au point d'en avoir la respiration coupé ainsi que d'en faire un'importe malaise . Je rentre chez moi j'en parle à  ma mère et nous allons à  la piscine pr me changer les idées. Et la je me vois en haut d'un toboggan et j'aperçois mon père ( qui n'est a la base pas avec nous et tjs en vie dans la vie réelle ) habillé dans le bassin et suis visiblement seule à  le voir ..
De retour à  la maison mon conjoint est décédé. J'ai un ticket qui sort d'une machine à  CB (je ne sais d'ailleurs pas ce que je fais avec ce genre de machine ) où il me dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie et qu'il faut que je refasse ma vie.
C'est les pleurs qui m'ont réveillé.
Du coup j'ai un peu peur et me pose des tas de questions .. mon pere Est il en danger et me le fait comprendre à  travers le fait que je sois la seule à  le voir ? Suis-je en danger le fait qu'il soit là  à  m'observer? Ou tout simplement autre chose ? Quel rapport ac mon conjoint dans tout ça ? Va til arriver quelques choses à  l'un des 2 ?? :( :(
C'est la première fois que je fais ce genre de rêve et c'est très angoissant.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'éclairer sur ce drôle de rêve.
Répondre