aiguille de couture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

compagnon
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2006, 13:31

aiguille de couture

Message par compagnon »

bonjour,

j'ai rêvé cette nuit que j'étais assise dans mon lit, et que je trillais mes aiguille de couture (avec tete plate, sans tete plate, les courtes, les longues ....) et je me suis appercue que je m'étais planté dans le bras quelques aiguilles, alors en pincant la peau pour les rattraper et les sortir, d'autres aiguilles bien enfoncé apparaissaient à  leur tour....

Je m'en était planté de partout, plus ou moins profondément.... des courtes, des longues, des avec tetes plates ou sans plus dur à  récupéré dans ma peau de mes bras ou mes cuisses.

Je suis déscendu à  la cuisine pour sortir un saladier et mettre dedans les aiguilles que j'arrivais à  sortir de mon corps en me disant qu'il fallait surement que je parte à  l'hopital pour faire une radio et sortir les aiguilles qui seraient devenu inaxessible....

et là  ma fille de 2 ans m'a réveillé !

voilà , je suis intriguée par ce reve. il n'y avait pas de sans, pas de douleur, et je me disais que l'acier des aiguilles était impécablement propre et brillant et les pointes très éffilées...

merci à  vous si quelqu'un à  une explication, en espèrant que ce n'est pas un mauvais rêve !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

hum, maux Quelques petites piqûres...

Nio
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Compagnon,

Je suppose que tu es une femme malgré ton pseudo ?...

Ce rêve parle de conflits divers qui malgré une apparence anodine risque de laisser des traces intérieurement si tu n'y prends pas garde, car certains conflits pourraient t'affecter plus que tu n'y penses.

Cela te parle t-il ?

Lithana
compagnon
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2006, 13:31

effectivement, je suis une femme.

Message par compagnon »

et comme tout le monde, il y a des conflits dans ma vie, professionel (hier j'ai dit ce que je pensais à  ma collègue de son travail ! - et vie personnel... à  ces hommes....)

alors ok, je prend note des ces bons éléments pour ne pas garder trop de blessur interrieur !

merci

florence
Répondre