Ami du garçon que j'aime / Jeu / Monter les escaliers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Ami du garçon que j'aime / Jeu / Monter les escaliers

Message par Anonymous_Girl »

Bonjour,
J'ai 17 ans et j'aimerais vous raconter deux rêves liés qui sont assez courts mais bizarres pour pouvoir en tirer une information plus claire.
Rêve 1 : Je suis dans une cour dans un lycée, ou une fac. Il y a beaucoup d'élèves et je suis accompagnée d'un garçon que je n'apprécie pas beaucoup. Je le trouve un peu faux et superficiel. Je joue avec lui à pierre-feuille-ciseaux. Le jeu se passe bien et nous avons l'air de bien nous entendre. Un coup il gagne, un coup je gagne. Il n'y a pas de gagnant dominant. Je vois le garçon dont je suis amoureuse passer et je ne le vois que de dos. Il marche sans faire attention à nous. Ce garçon avec qui je joue au jeu est d'ailleurs ami avec celui que j'aime.
Rêve 2 : Je monte les escaliers pour entrer dans mon lycée. Il y a à côté de moi le garçon dont je suis amoureuse. Il a l'air heureux de me voir et il me dit : "C'est dommage que la sortie de mercredi soit annulée parce que mercredi, c'est férié.". Il y a le garçon du pierre-feuille-ciseaux qui marche à côté de nous sans faire attention à notre conversation.
Ce sera tout !
Je vous remercie et bonne journée ! :D
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Ami du garçon que j'aime / Jeu / Monter les escaliers

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

ces garçons représentent probablement différents aspects de votre personnalité.
Vous êtes dans " l'école de la vie" , cela correspond à là où vous en êtes dans l' évolution de votre personnalité.
Et on pourrait dire que vous avez différents comportements et ou différentes façons de penser, parfois vous aimez comment vous vous comportez et parfois vous n'aimez pas la façon dont vous comportez .
Ou alors le rêve vous montre que parfois il y a certains comportement que vous ne devez pas adopter car ils sont " faux et superficiels".

Vous devez réfléchir à votre comportement la veille du rêve , dans quelle situation avez vous été "un peu fausse et superficielle" ?

Cordialement
Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Re: Ami du garçon que j'aime / Jeu / Monter les escaliers

Message par Anonymous_Girl »

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Ca me paraît cohérent. Cependant, j'ai fait ces rêves séparément. Le dernier rêve que j'ai fait date de quelques jours et le premier de plusieurs semaines. Ce que je me souviens, c'est que j'ai été fausse et superficielle quand j'ai proposé à un autre garçon de travailler avec moi à la place du garçon dont je suis amoureuse. Je voulais voir comment il réagirait, s'il allait être jaloux parce qu'il me fuit tout en étant intéressé par moi. Je voulais savoir ce qu'il allait ressentir. Le pire, c'est que j'ai l'impression que ç'a marché vu le nombre de fois où je l'ai surpris en train de nous observer... Je me suis trouvée fausse et superficielle à ce moment-là parce que ça ne correspond pas vraiment à ma personnalité de jouer à ce genre de jeux.
Voilà !
Passez une bonne soirée ! :)
Répondre