amie + porte en feu + plus de téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

labiglebowski
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2006, 11:58

amie + porte en feu + plus de téléphone

Message par labiglebowski »

voila alors je vais vous expliquer mon rêve!!
Tout commence quand je reçois le sms d'une copine qui me dit qu'elle est devant ma porte, je descend vais lui ouvrir il fait nuit on doit être en hivers il doit être environ 20h (je visualise bien ma rue, les voitures,...)elle me remait des papiers pour mes cours(se qui est bizarre c'est que nous ne sommes plus dans la meme classe!!!)puis elle repart!!Je referme ma porte, je sens une ambiance bizarre et la ma porte s'enflamme mais que du côté extérieur le côté intérieur de ma porte n'est pas touché et ne brule pas!!Je n'esaye pas de l'éteindre mais essaye d'apeller les pompiers mais quand je veux taper sur le "1" ce n'est pas le 1 qui se compose mais le 9 par exemple pareil pour le 2, ou quand je tape 112 ce sont des chiffres complètement au hasard qui s'affichent!!!

alors s'il vous plait qu'est ce que sa veut dire cette porte qui s'enflamme que d'un côté et cette incapacité a téléphoner????
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Cela représente une aggression venant de l'extérieur!
Et ton incapacité a gérer la situation car ton esprit est embrouillé.

Amicalmnt
Nio.
labiglebowski
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2006, 11:58

Message par labiglebowski »

aaahhh merci beaucoup pour cette réponse!!!!elle ne m'aide pas vraiment car je ne vois pas l'aggréssion de l'extérieur mais au moins je sais ce que cela s'ignifie!!!
mici!!! :D :D
Répondre