Interprétation des reves - amnesie et morts vivants

Signification des reves : amnesie et morts vivants - comment analyser et interpréter ce rêve.

amnesie et morts vivants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

amnesie et morts vivants

Messagepar nessa » 06 Jan 2006, 13:12

Bonjour, mon ami a fait deux reves cette nuit, il aimerai en connaitre le sens. Voila ses reves :
" le 1er : il se réveille a l'hopital, il est amnésique, il se rapelle des souvenirs lointains mais pas les récents. c son collègue de travail qui lui dit qu'ils ont eu un accident avec la voiture de fonction sur l'autoroute.
le 2eme. il se fais poursuivre par des mort vivant, il s'enferme dans la voiture mais ils ouvrent quand meme la porte et l'attrape. "

merci d'avance,
vanessa
nessa
 
Messages: 9
Inscription: 21 Déc 2005, 10:30



Messagepar aphrodis » 06 Jan 2006, 14:05

ilm y un lien visiblement. Enfin à  mon avis. Le 1er, il est amnésique ou ner veut pas se rappeler de quelque chose et dans le deuxième la raison de l'amnesie.

Y a t'il des choses qu'il voudrait oublier, une souffrance du à  des gens morts ou des évènements morts ou qui sont passées et qui toujours vivantes le rattrapperaient, a lui de ne pas se laisser rattraper!!!

bon courage
Aphrodis
aphrodis
 
Messages: 124
Inscription: 10 Nov 2005, 13:38

Messagepar Niomyden » 06 Jan 2006, 14:42

Oui, tu a raison aphrodis, mé je pense que les souci viennent du travail,
et qu'il passe par une phase de dépression!
Amicalament.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar nessa » 09 Jan 2006, 10:58

merci pour vos réponses...je lui en ai parlé mais apperement aucun soucis au travail...au contraire il a signé un cdi aprés pratiquement 3 ans d'interim...donc je ne sais pas qu'est ce qui peut le hanté ? et lui me dit qu'il n'y a rien... peut etre son ex ? il est resté 5 ans avec elle quand meme ?
nessa
 
Messages: 9
Inscription: 21 Déc 2005, 10:30

Messagepar Niomyden » 09 Jan 2006, 11:04

Bonjour,
Je comprend te démarche...
Mais, Ton ami devrai raconter ses reves lui meme sur le forum, s'il cherche vraiment des réponses.
Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar latifa » 09 Jan 2006, 11:15

Bonjour,

C'est peut-être justement la peur de rentrer réellement dans le monde du travail qu'il angoisse. Il prend la route d'un cdi, un contrat à  vie et il doit simplement angoisser inconsciement. L'intérim c'est la liberté, le cdi c'est se taper "toute sa vie" des collègues qu'on n'aime pas forcément.

Bises
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01

Messagepar nessa » 09 Jan 2006, 13:56

Oui Latifa tu as surement raison, merci pour ta réponse.
Et en réponse a toi Niomyden, nous n'avons pas internet a la maison, c'est depuis mon travail que je peux participer au forum, c'est pour ça que c'est moi qui raconte les reves de mon ami. ensuite je lui en fait part.
Merci encore pour vos reponses
a bientot
Nessa
nessa
 
Messages: 9
Inscription: 21 Déc 2005, 10:30


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités