Amour bien etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2010, 00:48

Amour bien etrange

Message par L »

J etais je ne suis pas trop sûr où etil faisait plutot sombre.
Je collais contre un mur de marbre je crois ma meilleure amie et on s embrassait.
Je me suis retourner un court instant et j ai vu un ami(il est gros) en train d embrasser ma copine sur une poubelle.

Je n y comprend vraiment rien si quelqu un pourrait m aider a l interpreter cela serait fort apprecier merci ^^

P.S: Je considere ma meilleur amie un peu comme ma soeur donc si cela peut aider...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour,

Qu'as-tu ressenti en voyant ton ami embrasser ta copine ? CHAGRIN/ COLERE/ JALOUSIE/ DESESPOIR ?

Etais-tu heureux d'embrasser ta meilleure amie (que tu considères comme ta soeur) ? AMOUR/ AMITIé/ RESPECT/ TENDRESSE ?

:wink: En attendant ta réponse, je vais décrypter les symboles, ok ?

DONNER UN BAISER/EMBRASSER
:arrow: Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

Meilleure amie = soeur, en oniromancie (à  force de lire mes interrétations, tu dois le savoir? Et je suppose que c'est une toute jeune fille ou jeune femme?)

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
:!: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

MEILLEURE AMIE/ SOEUR
:arrow: Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.
:idea: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). :!: Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :
=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

MUR DE MARBRE/ FROIDEUR
:arrow: Mur ou muraille : Symbole de protection contre l'obstacle ou séparation
:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. :!: Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de ce qui se passe dans votre rêve
=> Tant que vous essayez de le contourner, de l'escalader ou de creuser dedans sans succés, c'est que vous n'arrivez pas à  dépasser votre problème.
=> En revanche, dés que vous arrivez à  passer de l'autre côté, le problème est réglé : vous êtes libéré

:arrow: Marbre : Symbole de froideur, de pureté, de solidité, d'éternité
:idea: La force est de retour. La solidité, la sécurité aussi

:arrow: Froid : symbole de déception
:idea: La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez :!: L'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts :!: Il est temps de laisser parler votre corps
:?: la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous :!: Votre introversion vous isole

TU TE RETOURNES ET TU VOIS TON AMI EMBRASSER TA COPINE :

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: Tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:arrow: Se retourner/ Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

MEILLEUR AMI HOMME : SYMBOLE DU FRERE/COUSIN ET QUI REPRéSENTE TON DOUBLE EN ONIROMANCIE

:arrow: Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.
:idea: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues). :!: Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :
=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.


GROS/CORPULENT :
:arrow: Corpulent : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

POUBELLE = ORDURES /DéTRITUS/ POUSSIèRE/SALETé

:arrow: Poussière : Ce qu'on laisse derrière soi
=> Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
:idea: Signe de rupture totale avec votre passé. Vous allez vivre sans tenir compte de tout ce qui vous a construit

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
:idea: Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :!: Ce conflit vous met mal à  l'aise

Tu te sous-estimes, te dévalorises aux yeux de ta copine : tu t'identifies à  une saleté, à  une boîte à  ordure ? (pas un accarien tout de même ? :lol: quand mon nez me démange, je dis que c'est un accarien qui a envie de m'embrasser :P )

:oops: Désolée pour la fin en queue de poisson, mais il me manque tes impressions!
L
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2010, 00:48

Message par L »

eh bien quand j ai vu ma copine embrasser le mec j etait plutot sous le choc je ne comprenais pas ce qui se passait

et quand j embrassais ma meilleur amie c etait de l amour et de la tendresse jusqu a ce que je me retourne. Une fois retourner de coter je dirais que j etais moi.

Je ne ressentais plus rien pour ma meilleure amie seulement de l amitier.

Meilleure amie: Petite,blonde,yeux bleus,cheveux plats
copine: grande,brunette,frisé,yeux brun
le mec: cheveux bruns plat court, yeux bruns grain de beauté dans le visage a coter de la bouche
la description physique pourrait peut etre aider ^_^

P.S: dsl je n ai pas compris la blague mais je vais rire quand meme :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OOOOOPSSS La blague n'était pas si tordue pourtant ? Si ?? :shock:

Les accariens se trouvent dans la poussière, ok ? Et la poussière fait éternuer ou provoque des allergies...et/ou des démangeaisons ! :oops:

Donc quand le bout de mon nez me gratte...Je pense aux accariens...qui veulent m'embrasser ! :lol: parce que c'est ce qu'on dit habituellement si le bout du nez te gratte, c'est que quelqu'un a envie de t'embrasser...Enfin c'est ce qu'on dit! :wink: Vas savoir si c'est vrai ? ! :P Faudra vérifier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="L"]eh bien quand j ai vu ma copine embrasser le mec j etait plutot sous le choc je ne comprenais pas ce qui se passait

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

et quand j embrassais ma meilleur amie c etait de l amour et de la tendresse jusqu a ce que je me retourne.

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.


Une fois retourner de coter je dirais que j etais moi.
Je ne ressentais plus rien pour ma meilleure amie seulement de l amitier.

:arrow: Froid : symbole de déception
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie

:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
:!: Il est temps de laisser parler votre corps
:?: la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
:!: Votre introversion vous isole

:arrow: Meilleure amie: Petite,blonde,yeux bleus,cheveux plats

:idea: Petit(e) : manque de confiance
Ayez un peu plus confiance en vous ! Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:idea: De beaux cheveux peignés : vous disposez en vous d'une force, synonyme d'harmonie, de joie

:idea: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
:!: promesse de regain d'énergie et de bien-être

:arrow: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:arrow: YEUX :
:idea: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.
:!: Des yeux clairs annoncent de nouvelles amitiés.



:arrow: copine: grande,brunette,frisé,yeux brun

:arrow: le mec: cheveux bruns plat court, yeux bruns grain de beauté dans le visage a coter de la bouche

:idea: Corpulent(e) : image parentale
:!: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:idea: Grand(e) : réussite, ambition
:!: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:idea: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement


la description physique pourrait peut etre aider ^_^

P.S: dsl je n ai pas compris la blague mais je vais rire quand meme :D[/quote]
L
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2010, 00:48

Message par L »

merci certaine chose se place dans mon esprits ^_^

(xD maintenant je comprend la blague)
Répondre