Amour ou illusion ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

framboisine62
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2006, 16:42

Amour ou illusion ?

Message par framboisine62 »

Je suis derière mon lycée, à  l'extérieur. Mon sac est posé par terre il semble vide. Mon coapin est à  côté de moi, on attend mon père. Prés de nous il y a un groupe de personne des lycéens qui parlent et sont heureux.
Je marche, je finis par rentrer dans le lycée. Mon sac est resté à  sa place. Je prends mon copain par le bras é l'aatire à  moi et soudain une joie immense envahit, un bonheur intense car c'est la première fois qu'il me prend dans ses bras. C'est un endroit particulierement prescieux où je suis bien. Et on s'embrasse. Je le previens que je resterai maintenant toute ma vie dans ses bras. Il sourit, et me dit qu'il ressent la même chose que moi. Je sens que c'est là  qu'est ma place.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Franboisine,

Ton copain compte beaucoup pour toi? Tu penses qu'il pourra te sauver et t'apprendre beaucoup sur la vie?

Sauve toi et le ciel t'aidera

Amicalement
Sélene
framboisine62
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2006, 16:42

Message par framboisine62 »

oui, il compte beaucoup pour moi, il va changé ma vie. Surtout que c'est le premier et je compte bien à  ce qu'il le reste ^^
Répondre