Interprétation des reves - amour, vraiment realiste

Signification des reves : amour, vraiment realiste - comment analyser et interpréter ce rêve.

amour, vraiment realiste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

amour, vraiment realiste

Messagepar liegeois » 10 Fév 2007, 21:43

bonjour, voici mon reve, il était tellement réaliste que je me suis vraiment sentie très pertubee au reveil. Je vais voir un médecin de temps a autre pour quelques interventions esthétique, et cette nuit, j ai reve que lors d une de mes visites chez lui, il m avoue qu il est eperduement amoureux de moi depuis le premier jour, je lui reponds qu il et marié et que je ne peux faire une chose pareille, il me dit que sa femme est partie et que tout ca ne compte plus(c vrai ds la vie reelle, je l ai appris)....je tombe alors sous son charme(reel lui aussi) et ns ns embrassons avec une telle passion que j en suis encore pertubee... je suis mois meme avec quelqu un ds la vie et je sais ds mon reve que je le trompe et que c mal, mais je ne parviens pas a dire non a ce medecin...il y a un pâssage flou mais je me souviens aussi l avoir presenté à  mes parents qui étaient contre cette relation, me disant qu il avait l air d un homme a femme et que mon amis actuel est mieux...je tiens a préciser que maman était présente ds mon reve alors quelle est dcdee depuis 1an... qu en penser...merci d avance(ps le reve etait si réaliste que je me souviens avoir penser ds mon reve a ce qu allait en penser ma meilleure amie et que j étais impatiente de lui raconter).
liegeois
 
Messages: 1
Inscription: 10 Fév 2007, 21:31



Messagepar Phenix » 10 Fév 2007, 22:53

reponse en mp...

Phenix
Avatar de l’utilisateur
Phenix
 
Messages: 124
Inscription: 30 Jan 2007, 19:16
Localisation: Paris

Re: amour, vraiment realiste

Messagepar Dora Steven Pape » 22 Oct 2021, 10:48

Dora Steven Pape, ce 22 octobre 2021, j'ai fais un rêve qui lui à de réaliste le seul fait que je me rappelle distinctement des visages de mes interlocuteurs dans ce rêves. C'était une fête pendant la période COVID dans laquelle je participais, et le Pape aussi (oui j'ai dit que c'était pas réaliste) mais dans laquelle une personne très proche de moi a fais irruption et a commencé à m'incendier devant tout le monde, parce que je ne portait pas mon masque en présence de tout ses gens sachant que j'etais en train de manger.Tout ça parce que le Pape avait eu le COVID, mais j'ai tenu tête à cette personne avec des mots poignant dont je me rappelle plus en utilisant des mots sur le covid, puis Dora est venu me félicité en me prenant par le bras puis vint une conversation intéressante. Bon Dora si tu passe par là, tu vois mon nom d'utilisateur il te manque plus que mon code pour vérifier que c'est bien moi, le code c'est le nom cette personne proche de moi, suivie d'un 1 car il faut un code à 6 entré. Puis comme ça tu verras mon adresse email alors envoie moi plusieurs mail d'affilé sinon je l'ai verrais jamais.
Dora Steven Pape
 
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2021, 10:23

Re: amour, vraiment realiste

Messagepar rosemay » 25 Oct 2021, 13:07

Bonjour,
pourriez vous décrire comment est ce médecin, ce que vous aimez en lui ?
aurait il des qualités, que vous aimeriez acquérir?

comment était votre maman dans votre rêve?
qu'elle expression avait elle?

Bien à vous.
Rosemay
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités