Amoureuse d'un homme alors que je suis lesbienne ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soso6
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2017, 13:15

Amoureuse d'un homme alors que je suis lesbienne ?

Message par Soso6 »

Bonjour,

Je suis une femme de 17 ans qui comme dis dans le titre est lesbienne, seulement j'ai fait un rêve assez étrange, je suis désolée d'avance si c'est un peu brouillon, je ne me rappelle presque jamais de mes rêve, je ne sais pas si certains détails sont plus importants que d'autres alors je vais les y mettre tous.

Tout d'abord posons le contexte, j'étais dans ma chambre, il faisait sombre c'était la nuit, la seule lumière provenait de ma fenêtre, j'étais au dernier étage et en dessous mes parents dormaient ( déjà  là  y'a un soucis, mes parents sont séparés depuis environ 3 ans ), puis un homme viens à  ma fenêtre c'était un camarade de classe dans mon rêve ( en vrai, je ne sais pas qui s'est ), il commence à  me parler mais sans en avoir envie, à  la fenêtre d'a côté il y avais ses amis, qui rigolaient, au bout de 5 minute le garçon regarde ses amis, dit " c'est bon ? " et rentre chez lui, je me suis donc rappelée que pour eux j'étais considérée comme une fille facile ( là  encore dans la vrai vie je ne suis pas considérée comme ça.. ) et que donc ils devaient s'amuser de moi.
Puis un autre homme arrive, il escalade ma fenêtre et rentre dans ma chambre, cet homme c'était genre LE gars populaire par excellence, le gars cool et tout vous voyez de quoi je veux parler ( encore une fois, lui non plus je ne le connaissais pas en vrai ), il commence à  me parler, puis là  j'entend ma mère monter les escaliers alors on cherche vite une cachette pour pas qu'il se fasse repérer, il se planque et à  la moitié de l'escalier ma mère redescend.
Bref on s'assoit, on papote, on se rapproche, il me dit qu'il adore les films d'horreurs alors on en regarde un, ça nous rapproche encore plus ( comme une comédie romantique bien pourrave XD ) et là  je me rend compte qu'il me plaît mais j'ai peur qu'en même temps il soit venu pour vérifier si j'étais oui ou non une fille facile, après quelques moments il allait partir et là  une fille apparaît dans ma chambre mais pour moi c'était normal, c'est comme si elle avais toujours été là , je m'approche d'elle qui discute avec le garçon et je la prend par la taille, j'ai sentie que j'aimais cette fille genre VRAIMENT ( encore une fois, je ne sais pas qui s'est.. ) et le gars nous à  confié qu'il était gay puis il est partit.

J'ai sûrement dû oublier des détails mais voici le principal, ce qui me dérange c'est que j'ai ressentie de l'attraction pour ce garçon alors que je suis lesbienne, cela as-t-il un rapport avec mon orientation sexuelle ou une autre signification ? Merci d'avance pour vos interprétations et désolée de la longueur de mon message.
Répondre