amoureux au lit avec moi et ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

amoureux au lit avec moi et ma mère

Message par Kelly14 »

Je rêve d'un homme dont je suis éprise, au lit avec moi et ma mère.

Rêve assez bizarre. Cet homme était très attiré et rempli de désir pour moi , nous étions recouverts d'un drap blanc.
Il souhaitait faire l'amour tout en sachant que ma mère était couchée juste à  côté. Il a essayé et ma mère s'est réveillée en allumant une lampe de torche.

Rêve vraiment bizarre. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

NB : Encore plus que les autres rêves, les rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré.

:idea: Faire l'amour devant un "spectateur" (un parent, par exemple) indique un désir inconscient de provocation ou un sentiment d'inhibition.

=> Rêver de votre mère peut traduire une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes sans doute en train de mener un combat pour renaître à  vous-même

___________________________________________________________________

:arrow: Si vous rêvez d'un lit, c'est un appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:idea: Toujours en relation avec le lit, les draps sont parfois l'élément important du rêve. Ils symbolisent la peau, une seconde peau, qui nous enveloppe pendant notre sommeil.

:!: La couleur blanche du drap peut indiquer un sentiment d'inertie, d'isolement, de non - implication dans votre situation actuelle.

----------------------------------

:!: Un parent qui s'immisce dans votre rêve en tant qu'intrus peut suggérer une levée d'inhibitions ou de tabous qui vous complexent


=> Trois personnes (dans le lit) : Vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit _ . Il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent. Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

:!: En revanche, si le rêve est désagréable, cela indique un changement négatif dans les relations familiales
Répondre