Amputé des 2 jambes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noor11
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2017, 09:50

Amputé des 2 jambes

Message par Noor11 »

Bonjour je voudrais que l'on m'aide à  interpréter plus au moins ce rêve enfin des moments que je me souviens je me retrouve avec mon ex qui n'est plus mon ex dans le rêve il s'avère que dans le rêve il est amputé des 2 jambes je le vois d'abord avec des prothèses marchant normalement il partait me prendre un gâteau ds un magasin puis en revenant c'est comme ci une prothèse tombait la je vois une gêne sur son visage je cours vers lui je l'aide et lui dit tu es beau tu es le plus belle homme que j'ai connu je le rassure bcp après bizarrement on retrouve a l'hôpital où quoi il est en chaise roulante plus de prothèse il a tâche son lit d'hôpital de cafe et je suis la a l'aider à  être au petit soin c'est flou mais ça m'est déjà  arrivé de faire des rêves Prémonitoires donc ça me perturbe un peu merci
Répondre