ancien eleve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chilenita
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2016, 11:43

ancien eleve

Message par chilenita »

Bonjour,

Je rêvé d'un ancien élève que je n'ai pas vu depuis plus de 15 ans. Nous n'étions pas amis. Je me rappelle même pas lui avoir adressé la parole.
J'ai revu une ancienne amie qui m'a parlé de lui, une autre personne aussi.
Lui, je l'ai croisé une fois en été l'année dernière et je l'ai reconnu tout de suite. Pourtant, il a vraiment changé.
Depuis, je rêve de lui tout le temps mais pas comme une connaissance. Comme si mon conjoint, avec qui je suis depuis 15 ans et nous avons des enfants, n'existait plus et que nous nous mettions ensemble. Dans mes rêves, car je rêve souvent de lui, on est un couple avec ses enfants et les miens.
Ces rêves ont commencés il y a 2 ans après que j'ai eu des problèmes avec mon conjoint mais depuis tout vas bien.
Sauf que les rêves qui sont persistants, je ne rêve que de lui, et j'ai même été voir son Facebook.
Je l'ai revu avant hier, par hasard, il faisait ses courses avec une femme et deux petites filles.
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je voudrais que cela s'arrête.
Répondre