Ancienne amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

galou
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2006, 20:54

Ancienne amie

Message par galou »

Bonsoir, voilà  cela fait 7 ans que je n'ai pas revue cette amie à  l'époque nous avions une relation assez particulière j'étais attirée par elle et elle aussi mais il ne s'était rien passé depuis je suis mariée j'ai un enfant, mais cela fait quelque jour je rêve d'elle je suis avec plein de gens et elle est là  parmis tout les autres elle prend ma défense ou me soigne car la nuit dernière dans mon rêve j'étais malade . Pourquoi je rêve d'elle alors que je n'y pensais plus depuis bien longtemps?
Merci d'avance de vos réponses
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

si vous avez eu une relation particuliere il faut preciser ?
separation douloureuse ou amicale?
quel caractere a t elle ?
il se peut que quelqu un vous donne de ses nouvelles et qu elle a une penser positif envers vous mais bon cela vous rasure par qu elle vous soigne. Le passer peu surgir meme 7 ans apres la cicatrice s est soigner
galou
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2006, 20:54

Re: bonsoir

Message par galou »

marie a écrit :si vous avez eu une relation particuliere il faut preciser ?
separation douloureuse ou amicale?
quel caractere a t elle ?
il se peut que quelqu un vous donne de ses nouvelles et qu elle a une penser positif envers vous mais bon cela vous rasure par qu elle vous soigne. Le passer peu surgir meme 7 ans apres la cicatrice s est soigner

Nous avions une attirence forte l'une envers l'autre mais nous n'avons jamais franchie le pas puis un jour je lui est dit que je l'aimais et elle as pris peur et à  partir de là  je suis sortie de sa vie elle était très douce drole.
Répondre