anciennes copines

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

anciennes copines

Message par cynbella »

Encore moi. Je suis la reine des rêves mystiques, donc je pense être souvent présente :? .

Je raconte d'abord un peu ma situation actuelle. En fait, je suis embrouillée avec uen fille que je considérais comme une super bonne, car en fait, elle a monté ma meilleure amie contre moi. Donc du coup, je suis aussi embrouillée avec ma meilleure amie (qui n'en est pas une finalement, car sinon elle n'aurait pas écouter les bêtises de l'autre). Donc à  l'heure actuelle, ma meilleure amie et l'autre embrouilleuse sont "amies". L'embrouilleuse est une vraie hypocrite, ce qui explique le "amies" entre guillemets. J'appellerais l'embrouilleuse X et la meilleure amie Y.

Dans mon rêve, je suis avec X (je me rappelle que je me suis demandée qu'est ce que je faisais avec elle alors qu'on ne se parle plus) et elle me propose d'aller voir Y qui travaille dans une maison de retraite. J'accepte (je ne sais même pas pourquoi j'accepte, d'ailleurs). Arrivées à  la maison de retraite, j'ignore Y, vu que je suis super en rogne contre elle. X et Y se parlent comme si de rien n'était, mais moi je ne me met pas dans la conversation. Il arrive à  un moment où l'on doit partir. X dit au revoir à  Y, et moi, je pars sans piper mot. Y essaye d'attirer mon attention en me faisant des petits croches pieds, l'air de dire : "mais regarde moi, je suis là ! pourquoi tu m'ignore comme ça?". J'essaye quand même d'ignorer, mais elle insiste. Finalement je finis par crier : "mais qu'est ce que tu me veux à  la fin! lâche-moi! c'est toi qui a voulu cette situation! si tu n'avais pas écouté les bêtises de X, on en serait pas là !".

Le rêve se termine comme ça. :arrow: Voilà -voilà .
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Cynbella,

ahhhhh Cynbella, tu aimerai bien ne pas être si orgueilleuse et pourtant c'est plus fort que toi.

Y réflechit et médite sur votre dispute mais je pense qu'elle n'a rien à  se reprocher ni X d'ailleurs. Je pense que c'est toi qui fait des problèmes là  où il n'en a pas.

Tu devrais un peu comprendre ce qui t'ai arrivé avec beaucoup de distance et d'amour, et tu te rendras compte qu'il n'y a à  pas d'embrouilleuse ni de fausse meilleure amie.

Tu es juste trop dans l'affect ce qui rend les choses pas claires pour toi.

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Et oui, il faut avoir le coeur léger pour avoir l'esprit clair.
Nio
cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

Message par cynbella »

C'est gentil pour votre interprétation, mais je vais vous contredire :? .

Eh non, je n'ai pas fait d'histoires et...oui, X a bien des choses à  se reprocher! Quant à  Y, c'est elle qui m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus rien avoir à  faire avec moi. Et pourquoi? Parce que X, lui en a sorti de bien bonnes :roll: . Des choses que j'aurais soi-disant dit :evil: (sur ma meilleure amie, celle que je considérais comme ma propre soeur). Voilà . Donc je n'ai fait aucune histoire dans tout ça.
(Ca me contrarie de vous contredire, quand même :oops: ). Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Re-bonjour,

Primo, tu ne m'a pas contredit... :roll:
je n'ai fé que dire une vérité...

Si tu veux maintenant dire que tu nous contre-dire, c'est comme tu veux!
Moi, ca m'embete absolument pas!
Personnelement, je n'auré pas interprété ton reve!
Parce qu'en réalité, y a pas grand chose traduire!?
Mais, si tu es sur d'avoir raison, pourkoi ce reve... :roll:

O des gens qui ont toujours raison, j'en ai connu beaucoup...
Nul n'est tou blan ni tou Noir!
(celui qui est tou blan il au ciel... :roll: )

Un conseil pour tou le Monde,
Ne dit jamais à  un fou qu'il fou,
il pourrait te tuer pour cette insulte!

Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Re Cynbella,

Pourquoi penses tu que tu me contrarie en me contredisant. Je n'ai rien à  prouver et je n'ai certainement pas la vérité suprême (Dieu merci!!).

Je n'ai fais que lire ton rêve sans que tu ne le veuilles et l'interprétation vient de ce que tu m'as livré, rien de plus ni rien de moins. Je ne te connais pas mais je te lis dans tes rêves. Désolé

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Right,
il aimeroit bien qu'on leur dixit ce que they want entendre!
the etre high dixit à  nous les light Eyes,
Mais leur small etre vouloit tou les jours point anderstand.
Nous festoit just noster Job, none dixit jugment mei fili!

Nio.
cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

Message par cynbella »

ok ok ok!!! Je m'incline. Vous n'avez fait qu'interpréter mon rêve et c'est gentil. 8)

Mais ce que je vous ai dit à  la suite de votre interprétation n'est qu'un fait réel avec preuves :s (c'est pas moi qui retourne le cerveau d'autrui, et ce n'est pas moi qui suis fausse envers mes amies, mais c'est à  moi qu'on reproche tout ceci).

Donc c'est pour ça que je ne comprends pas vraiment quand vous me dites en gros que c'est moi qui suis fautive dans le fait que my old best friend et moi on soient embrouillées (surtout que c'est elle qui m'a envoyé boulée, me reprochant de lui avoir soi-disant critiquée derrière son dos :shock: ; et c'est l'autre miss qui l'a tenue au courant). Enfin bref, cela dit, je vais y réfléchir (très fortement) pour voir où j'ai commis l'impasse car je pige rien du tout.
Je vous tiendrai au courant si je trouve l'enigme.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Niomyden a écrit :Right,
il aimeroit bien qu'on leur dixit ce que they want entendre!
the etre high dixit à  nous les light Eyes,
Mais leur small etre vouloit tou les jours point anderstand.
Nous festoit just noster Job, none dixit jugment mei fili!

Nio.
:shock: :shock: :shock:

c'est du wallon?

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Dé fois, il suffit d'une seule piece du puzzle manquante pour ne pas y voir clair... :shock:
Comme tu l'a dit, il te manque forcément un élément... :lol:

Si, j'ai un conseil à  te donner, si la discussion n'est plus possible...
Ecrit une lettre, Franche, Sincère, la vérité quoi!
comment tu voit les choses, tes regret,
tes erreur peut etre, si tu est honnete et juste,
LA VERITE L'EMPORTERA!

Juste un truc, on est pas la pour vous accablez, mais pour vous donner des piste de réflexion et simplement vous aidez a trouvé la paix de l'esprit en interprétant vos reves!

Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

>>SORRY,
>>ROBOT NIO DO A ERROR SYSTEM!
>>ANNULATION COMMAND HELLO.
>>SEND "SORRY" TO CYNBELLA
>>REQUEST DATABASE REVE SEARCH "WALLON"
>>RESULT= "NO ANSWER"
>>SELECT LANGUAGE=FRENCH
>>SEND RESULT TO CYNBELLA
>>BYE
cynbella
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2006, 12:08

Message par cynbella »

D'accord, je ferai ça et je verrai comment se déroulera la suite des évènements.
Répondre