ange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexia
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2006, 22:01

ange

Message par alexia »

moi jai rêvé a un truc assez bizzare c'est pour cela d'ailleurs que je suis venus sur se forum:je me trouvais dans un genre de piece toute brune ou il y avait des personne(des adolescents)qui dancait .ils étaient placer en deux colonne.en fait je me trouvais dans les souvenirs d'une personne
que javais imaginer avant de m'endormir(quand je vous dit que ses bizarre) et moi je me trouvais au bout en arriere de la colonne de gauche
et au bout en arriere de la colonne de droite il y avait un ange.il ne portait qu'un pantalon et il avait des cheveux bruns il était musclé et c'était un garcon.il était difficile de lui donné un age mais il semblais jeune.puis moi et l'ange on remontais les colonnes par le milieu en dansantet en se croisant.rendu au-bout il se tourne vers moi me regarde droit dans les yeux puis retourne se placer au bout de la colonne de droite.moi je fais la meme chose mais sur la gauche.on recommence la meme chose une nouvelle fois pui rendu a la troisieme il s'arrete se tourne vers moi mais au lieu de retourner en arriere il s'avance vers moi pui c'est la que je me réveille.s.v.p pouvez-vous m'expliquer parce que c'est la premiere fois que je fait un rêves dans se genre :?
sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

Message par sabrina8 »

bonsoir

rever d un ange:
l ange, créature du monde invisible exprime douceur et spiritualité
un reve d ange indique que le reveur jouit d une protection spirituelle, positive.
l'ange montre la route a suivre.....
etre en rang ou en colonne:exprime le fait de se ranger, ou bien rentrer dans les rangs...souligne un comportement d obeissance de soumission a une autorité quelle qu elle soit ( parent, patron mair....)
desire aussi l envi d etre remarqué, d etre aimé.....

Bises sab
Répondre