angoisser aidé moi stp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fafaliia
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2017, 15:31

angoisser aidé moi stp

Message par fafaliia »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vu des réponse intéressant du coup j'aimerai bien qu'on m'aide stp :cry:

Il y a deux jours de cela que j'ai rêver que mon copain c'est pendu car je l'ai quitter je c plus pourquoi. Dans mon rêve il c suicidé sous un arbre en face d'une maison que je pense symbolise ma maison. Dans mon rêve du début jusqu'à  la fin il était au même endroit.
Quand je l'ai vu je pleurer et pleurer sans m'arrêter. Il y avait une femme qui faisait le rôle de ma mère car je l'appeler maman. Je disait que c'était de sa faute (je c pas PK) puis ma "mère" en me voyant pleurer sans cesse, pris son tel et passa un coup de fil. Elle est revenu me revoir et me disa de venir dehors et de regarder la ou mon copain c suicidé (il etait toujours au même endroit) quand tous d'un coup il c ressuscité devant moi.

J'ai peur :cry: peur de savoir que sa signifie un mort dans mes proche
Éclairé moi stp stp :(
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: angoisser aidé moi stp

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve vous dit que votre mère a tué l'image de l'homme en vous.

La pendaison indique aussi que vous avez coupé l'homme de son corps c'est-à -dire que votre mère vous demandait de vous occuper de ce qui avait dans la tête des hommes et non dans leur corps.

La fin de votre rêve vous dit aussi que rien n'est définitif et que vous pouvez renouer avec la vraie image de l'homme en évacuant l'image donnée par votre mère. Il vous invite aussi à  plus vous écouter pour entendre ce que votre être intérieur veut vous dire sur les hommes.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre