Animaux yeux rouge qui attaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aidrane
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2023, 12:56

Animaux yeux rouge qui attaque

Message par Aidrane »

C'est très rare que je fais des rêves 5 à 6 par année, mais lui est particulier. Je l'ai déjà eu plusieurs fois. En gros tous commence bien, je suis avec mes grands-parents dans une maison à la tombée de la nuit. La maison se trouve dans une sorte de cimetière village et il y a un chat qui apparait avec les yeux rouges très agressif qui essaie de nous attaquer ou tuer. On réussit à fuir, pendant la fuite je demande à mon grand-père si ma mère qui avait ressuscité avait les yeux rouges. J'ai pas de réponse et on se refugie dans la maison avant de sauter dans l'auto en regardant de la vitre de l'auto on peut voir le chat avec les yeux rouges nous regarder depuis l'intérieur de la maison par la vitre de la cuisine. On va chercher la police qui vient aider à résoudre le problème ils se font tous tuer. Après moi je pars chez mon autre grand-mère qui a un chien, le chien a ses yeux qui deviennent rouges et qui commence à m'attaquer et le rêve finit sur le chien qui réussit à me sauter dessus et après mon réveil je suis parcourue de frissons juste à penser au rêve.
Ouilliam
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2023, 23:42

Re: Animaux yeux rouge qui attaque

Message par Ouilliam »

Merci pour le partage de votre rêve.

Ce rêve semble avoir des éléments de danger, de peur et d'insécurité. Le chat avec les yeux rouges qui essaie de vous attaquer peut représenter une menace dans votre vie, peut-être quelque chose ou quelqu'un que vous percevez comme dangereux ou menaçant. Vous cherchez peut-être à fuir cette menace ou à la contrôler de quelque manière que ce soit.

La référence à votre mère qui aurait ressuscité avec les yeux rouges peut représenter une partie de vous-même ou de votre passé qui vous cause de l'anxiété ou de la peur. Il est possible que vous cherchiez à comprendre ou à clarifier cette situation pour pouvoir avancer dans votre vie.

Le fait que la police vienne et soit tuée peut symboliser une situation où vous vous sentez impuissant ou incapable de vous protéger contre une menace. Vous pourriez avoir besoin de trouver des moyens de renforcer votre sentiment de sécurité et de contrôle dans votre vie.

Le chien qui attaque à la fin peut représenter une autre menace ou source d'anxiété dans votre vie. Il peut également symboliser des aspects de vous-même qui sont agressifs ou qui vous font peur.

Dans l'ensemble, ce rêve peut refléter des peurs et des anxiétés profondes qui vous empêchent d'avancer dans votre vie. Il est possible que vous ayez besoin d'examiner ces peurs de plus près et de trouver des moyens de les surmonter afin de pouvoir vous sentir plus en sécurité et plus confiant dans votre vie
Répondre