apocalypse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Girly
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2006, 17:03

apocalypse

Message par Girly »

je rêve qu'il y a des signes de l'Apocalypse et que donc la fin du monde est imminente!!

Qu'est ce que ça veut dire? :shock:
Obscure Spirit
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2006, 21:53

Message par Obscure Spirit »

Es-que tu pourrai plus détaillée les signes de l'apocalypse que tu voit?? s'il te plaît.
Girly
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2006, 17:03

re apocalypse

Message par Girly »

c'est très flou... c'était des signes que je voyais dans le ciel étoilé, des dessins je ne sais pas exactement quoi mais d'après eux c'était la fin et j'étais tétanisée comme les membres de ma famille autour de moi
Girly
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2006, 17:03

Message par Girly »

c'est très flou... c'était des signes que je voyais dans le ciel étoilé, des dessins je ne sais pas exactement quoi mais d'après eux c'était la fin et j'étais tétanisée comme les membres de ma famille autour de moi
Girly
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2006, 17:03

Message par Girly »

c'est très flou... c'était des signes que je voyais dans le ciel étoilé, des dessins je ne sais pas exactement quoi mais d'après eux c'était la fin et j'étais tétanisée comme les membres de ma famille autour de moi
Obscure Spirit
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2006, 21:53

Message par Obscure Spirit »

Eh bien,

Je pense que tu es comme toutes personne sur terre, tu as peur de mourir (c'est sûrement à  cause de sa que tu es tétanisé dans ton rêve).

Et avec tous les films catastrophe que l'on voit à  la télé, les reportages qui prédit notre fin, tu a l'impression que notre fin est proche. Mais je te rassure on a du temps devant nous avant la fin de notre monde tel que le connaît.

En espérant de t'avoir aider.
Obscure
Girly
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2006, 17:03

Message par Girly »

merci c'est gentil! :) :wink:
Répondre