Interprétation des reves - Appel de mon ex

Signification des reves : Appel de mon ex - comment analyser et interpréter ce rêve.

Appel de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Appel de mon ex

Messagepar Anto17 » 11 Oct 2021, 07:48

Bonjour,
Alors voilà, j’ai rêvé que je recevais un appel téléphonique de mon ex, j’ai regardé mon tel j’ai vu son nom et je suis réveillé en sursaut.
J’avais enfin accepté cette rupture(qui date de deux semaines) la veille en me disant que j’allais avancer ne plus chercher à la reconquérir et l’oublier.
Anto17
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2021, 07:42



Re: Appel de mon ex

Messagepar rosemay » 14 Oct 2021, 10:27

Bonjour,

comment est votre ex ?
Que fait il ?
Ses qualités, ses défauts?

Rosemay
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: Appel de mon ex

Messagepar Anto17 » 15 Oct 2021, 09:30

Bonjour,
C’est une personne avec beaucoup d’amour, très solaire, très littéraire et poétique, qui aime la culture, un peu dans son monde avec un grain de folie, avec beaucoup de charisme même si elle dit que non, un charme fou, sensuelle, elle s’éparpille beaucoup et mets de côté dans sa tête les choses puis elle tri et démêle les choses une à une quand elle trouve le temps et j’adore cette façon d’être,elle donne tout pour ses enfants et s’interdît beaucoup de choses pour être présent pour eux.Elle a ce côté ou elle a besoin de tout contrôler et tout décider et a du mal à admettre ses erreurs, dans le couple elle a un côté individualiste où c’est elle et ses besoins qui doit passer avant tout.
Anto17
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2021, 07:42

Re: Appel de mon ex

Messagepar rosemay » 15 Oct 2021, 11:53

Bonjour,
à qui vous font penser tout ce que vous me dites sur cette personne.
essayer de voir si cette description vous ressemblerai aussi, si vous en auriez pas quelques aspect aussi.
Ne serai ce pas un aspect en vous, dont le rêve veut vous faire prendre conscience, et vous appelle à devenir.
Bien à vous.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités