Interprétation des reves - Araignée / Chanteur Je t’aime / Balançoire / Maison d’enfanc

Signification des reves : Araignée / Chanteur Je t’aime / Balançoire / Maison d’enfanc - comment analyser et interpréter ce rêve.

Araignée / Chanteur Je t’aime / Balançoire / Maison d’enfanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Araignée / Chanteur Je t’aime / Balançoire / Maison d’enfanc

Messagepar Moonlight20 » 07 Nov 2021, 05:22

Bonjour

Voici mon rêve d’aujourd’hui. Qu’est-ce cela veut dire ? Merci

Je suis dans la maison de mon enfance
Dans une chambre à l’étage. Mais c’est comme si j’étais une enfant à l’école et mon père est professeur de sciences et il est méchant, il me force à regarder une araignée au microscope et ca me dégoûte, alors je refuse, mais je dois regarder d’autres objets au microscope. En même temps je reçois un chanteur dans ma chambre qui me chante sa dernière chanson lalalala je t’aime. Ensuite je suis une adulte et je lui parle. Je ne sais pas quoi lui dire et lui non plus. On est gênés. Je lui parle de la chanteuse avec qui il chante en duo. Il dit qu’elle a écrit cette chanson d’amour en pensant a sa grand mère et lui pour une fille. On descend dans le jardin en rigolant, mais je ne sais pas quoi lui dire et on se dirige vers la balançoire. On voit un bébé qui y est déjà installé mais qui n’en fait pas et il fait une grimace comme si c’était dommage car il y a un bébé d’env 2 ans qui gêne, une petite fille. On fait de la balançoire et je lui dis que « ca fait longtemps que je n’en ai pas fait », « je vais toujours de travers ». Et je glisse souvent. Je vais très haut. Je ne suis pas bien installée et je vais de travers. Et lui fait exprès d’aller de travers aussi et j’ai peur qu’on s’entrechoque. Quand on s’en va, la petite fille seule aussi, en direction de la maison et pour jouer avec elle, je la prends dans mes bras pour lui faire des chatouilles dans le jardin mais elle n’a pas envie de jouer avec moi alors je la laisse tranquille et je regarde le chanteur qui m’attend. Je me réveille.
Moonlight20
 
Messages: 12
Inscription: 03 Sep 2021, 10:28



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités