Artiste / chaussure / téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Artiste / chaussure / téléphone

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai rêver que j'étais avec Maitre Gims, nous étions dans un marché et il y'avais beaucoup de contrefaçons de chaussure de marque. Il les examine, je lui demande alors si il trouvait qu'elles étaient bien faites. Il m'a confirmé que oui. Pour finir je vais dans un rayon téléphone. Il y en avait pleins. Ils avaient l'air vieux et récent à la fois . Il y avais même la marque lacoste.. bizarre... en visitant leurs menu, je tombais à chaque fois sur le GPS... et j'ai vu sur les fiches techniques des années, je me suis juste rappeler de 2004-2013

Merci d'une aide
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Catseye »

Bonjour Jonathan97283

le marché évoque la nécessité de faire des choix. Les chaussures indiquent qu'il pourrait s'agir de la voie pour laquelle vous opteriez concernant votre avenir. Les chaussures qui ne sont que des contrefaçons indiqueraient que le choix que vous envisageriez actuellement n'est pas celui que vous espériez initialement bien qu'il s'en rapproche et ne répond pas entièrement à vos attentes, même si finalement vous en seriez pas mécontent. Les téléphones peuvent symboliser des échanges avec les autres, "vieux et récent à la fois", une nouvelle fois vous auriez entendu les mêmes remarques? La fonction GPS évoque le besoin de s'orienter, de trouver sa voie. Les années que vous avez vues évoquent quelque chose de spécial pour vous? Étaient-ce des années décisives dans votre vie? Et cette période de 9 ans entre les deux?
Le maître Gims ne me dit rien ;-) qu'évoque-t-il pour vous?

Cathy
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Jonathan97283 »

Ces dates ne me rappelle rien , maître Gims et le chanteur que j'écoute en ce moment musique d'amour mélangé d'espérance. C'est un artiste noir
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Catseye »

Le rêve peut se rapporter aussi à votre vie amoureuse. Les chaussures sont le symbole des relations amoureuses. Les chaussures sont des contrefaçons, mais elles sont bien faites quand même. Ces deux vérités apparues dans votre rêve symbolisent peut-être votre attitude envers de nouvelles expériences amoureuses à venir....

Cathy
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Jonathan97283 »

Bonjour Cathy et Merci . J'arrive pas trop à saisir ce que mon rêve signifie du coup . Et pourquoi avoir mis un artiste
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Catseye »

L'analyse des rêves n'est pas chose facile. Parfois je n'y arrive pas avec mes propres rêves alors que j'ai tous les éléments en main, alors votre rêve, je sèche. Je vous ai donné des pistes, mais je ne peux pas les rapprocher de ce qui se passe dans votre vie. Les rêves reflètent des choses qui se passent en vous et autour de vous mais et ne sont pas systématiquement des messages en soi. A voir vos rêves, votre vie amoureuse est pour vous une source de tourment. Le rêve de chaussures peut être une tentative de vous consoler et de surmonter la souffrance. Il y a d'autres chaussures à votre pied, même si les choses ne seront plus jamais les mêmes.

Cathy
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Jonathan97283 »

Serais ce possible que les chaussures représente un faux couple mais qui joue bien le jeu ?
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Artiste / chaussure / téléphone

Message par Jonathan97283 »

Et auriez vous le symbolisme du 20 et du 13 ? Merciiiiii Cathy
Répondre