Interprétation des reves - Asticots sortant de la peau...

Signification des reves : Asticots sortant de la peau... - comment analyser et interpréter ce rêve.

Asticots sortant de la peau...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Asticots sortant de la peau...

Messagepar sweetdream » 04 Aoû 2006, 21:24

Bonsoir,

J'ai fais un rêve la nuit dernière on ne peut plus traumatisant, j'y ai pensé toute la journée sans pouvoir y trouvé un sens...

J'ai donc rêvé que j'étais envahi de vers ou plutôt d'asticots (car ils étaient blancs) qui me sortaient à  moitier du corps (ils étaient en mouvement sans sortir totalement de mon coprs). La majorité étaient localisés au niveau de mon cou et décolleté... En pressant sur ma poitrine ils apparaissaient du dessous de ma peau... Térrifiant :shock:

Avez vous une petite idée de tout ce que cela peut bien vouloir dire... J'ai le net sentiment que c'est probablement négatif.

A bientôt

Sweet dream (but not all the nights...)
sweetdream
 
Messages: 1
Inscription: 04 Aoû 2006, 21:02



bonsoir

Messagepar marie » 07 Aoû 2006, 19:35

vous avez quel age si vous etes jeunes attention proteger vous lors de votre relation si vous fumer sachez que la cigarette ne vous va pas
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Re: Asticots sortant de la peau...

Messagepar Akkaaa » 11 Juin 2022, 10:14

Bonjour...J’ai fait un rêve ou de gros asticots sortaient de mon cou. Ils étaient a moitié sortis et gesticulaient. C’était horrible. Quelqu’un peut il m’expliquer svp
Akkaaa
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juin 2022, 08:58

Re: Asticots sortant de la peau...

Messagepar aliceinterprète » 13 Juin 2022, 08:50

Bonjour,

en effet, cela ne semble pas très positif ! mais en fait un rêve est toujours positif, dans le sens où il vous montre ce qui ne va pas pour que vous puissiez en prendre conscience et aller ensuite vers un changement de comportement.

Le cou fait la jonction entre la tête ( les pensées) et le corps ( les ressentis), et au niveau du coup, il y a la gorge avec les cordes vocales donc un lien avec la parole.
Sous la poitrine se trouvent les poumons , l'air qui véhicule les idées, les pensées mais aussi l'Esprit / le Spirituel .

Puisqu'il y a des vers à tous ces niveaux là, cela vous indique que vos paroles et/ou votre spiritualité, et/ou votre lien entre vos pensées et vos ressentis, sont " pourries" , véreux, viciés ... vous êtes probablement trop dans des conceptions intellectuelle, mentales .

Vous devez réfléchir à la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, dans quelle situation quelque chose de cet ordre là s'est manifesté ?

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 227
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités