Asticots/vers/insectes dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jadelll
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2017, 22:14

Asticots/vers/insectes dans la bouche

Message par jadelll »

Bonjour/Bonsoir à  tous et toutes,
J'ai fait un rêve très bizarre et désagréable la nuit dernière qui m'a perturbé toute la journée et auquel je n'ai trouvé aucune réponse sur internet
J'ai rêvé que j'étais en train de manger une chose que je m'étais préparée (je ne sais pas ce que c'était) et après avoir fini, je sentais des choses grouiller dans ma bouche : elle était pleine d'insectes en tout genres et de vers surtout, et j'étais incapable de les faire sortir, en crachant, buvant, qu'importe ce que je faisais il y en avait de plus en plus et ça m'étouffais. Je me suis réveillée juste après.
J'aimerais donc savoir si ce rêve a une signification et si oui qu'elle est elle car il me perturbe beaucoup
merci d'avance !
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Asticots/vers/insectes dans la bouche

Message par Alexandre Scribe »

Bonsoir,

Je vous propose ce que cela m'inspire en espérant que cela vous aide.

La sensation d'étouffement vient sans doute d'un phénomène d'apnée du sommeil, vous recherchiez votre souffle, et votre cerveau a intégré cette sensation au rêve.

Ce qui grouille dans la bouche pourrait être rapproché de paroles, ou d'une situation que vous auriez du mal à  accepter. Cela vous "gave" comme on dit parfois...
Répondre