Interprétation des reves - Attendre un BB ?!?

Signification des reves : Attendre un BB ?!? - comment analyser et interpréter ce rêve.

Attendre un BB ?!?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Attendre un BB ?!?

Messagepar Reura » 27 Oct 2005, 18:45

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site... Je me permets de vous embêter parceque çà fait plusieurs fois que je rêve soit que je suis enceinte soit de mon accouchement. J'ai beau cherché je ne trouve pas d'interprétation.
Peut être que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider...
J'étais très affolée dans mon rêve lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, à tel point que je me suis réveillée en sueur...
Merci par avance.

Reura
Reura

Messagepar marie » 27 Oct 2005, 22:14

bonsoir

si tu reves de bb c que bientot tu vas etre amoureuse
marie

Messagepar Reura » 28 Oct 2005, 16:47

Salut !

Merci de cette réponse... Crois tu vraiment qu'il s'agisse de çà ?
C'est étonnant... En tout cas c'est fort possible car je suis avec quelqu'un depuis quelques mois et je suis en train de m'attacher énormément à lui...

Reura
Reura

Messagepar Niomyden » 28 Oct 2005, 17:04

Je suis pas d'accord avec Marie! :roll:

Etant donné que tu était déja amoureuse!?
Et apparament, avoir un bb, n'avez pas vraiment l'air d'etre le fruit d'un amour, tu été affolé et en sueur!
Je dirais plutot que tu as des craintes de t'investir plus dans cette relation!?

Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Messagepar marie » 29 Oct 2005, 15:41

bonjour

on peu etre avec un homme sans etre relemen amoureuse si elle reve qu e'lle attend un bebe c est qu elle est amoureuse de son homme certe a un point ou elle peu devenir folle
marie

Retourner vers Signification des reves