rêver d'être poursuivi par des nuages d'abeilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hy258
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2005, 00:10

rêver d'être poursuivi par des nuages d'abeilles

Message par hy258 »

salut,

j'ai fait un rêve où j'étais poursuivie par des nuages d'abeilles, il y avait même ma mère et mon frère, et je crois que toute la ville était envahie. on essayait de se protéger et de fuir, et ce qui m'a surprise c'est le fait qu'on n'a pas été piqué malgré toutes ces abeilles qui tournaient partout.

j'aimerais savoir ce que pourrait signifier ce rêve, surtout toutes ces abeilles ... sachant que la veille j'ai regardé un film sur les rats qui envahissaient une ville... serait ce un cauchemar dû à  ce film où j'ai transformé les rats en abeilles? mais pourquoi LES ABEILLES????
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est peut etre une maniere de digérer le film..
Ce genre de film catastrophe aime bien joué sur l'angoisse.. et des faits irréel
provoquant des peur irrationnel..complètement névrotique..
Les abeilles sont plutot amicales, Maya l'abeille est super sympa.. :lol:
On peut mettre aussi cela en rapprochement avec l'actualité médiatique..
Amicalement
Nio.
hy258
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2005, 00:10

Message par hy258 »

comme tu dis ça peut etre une manière de digérer le film ... j'ai vu dans le dictionnaire des rêves que l'essaim d'abeilles était signe d'une bonne récolte, ok mais récolte de quoi? je ne travaille pas dans les champs :? une idée??
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

si les abeilles te font fuir sans te piqué,
C'est pout ton bien!?
A toi de faire le rapproche par rapport a la réalité!?
Amicalemnt
Nio.
Répondre