Auchan Drive et rencontre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 135
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Auchan Drive et rencontre

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai besoin pour décrypter mon rêve effectué la nuit dernière :
Au début de mon rêve j'étais dans une voiture tout en haut d'un parking et je me suis garée devant une autre voiture. Quelqu'un de ma famille ma mère je crois m'avait demandé d'aller chez auchan récupérer les courses qu'on avait effectué. Je me suis donc retrouvée tout d'un coup au centre de ce magasin d'alimentation. On devait être au mois de octobre ou novembre car le magasin d'alimentation était bien décorée et je portais un manteau chaud sur moi. J'étais habillée de vêtements noirs ou sombres et je me sentais suivie par un homme tout habillé de blanc. A un moment cet homme a éussi à  me rattraper et j'ai commencé à  discuter avec lui. Je me sentais bien à  l'aise avec lui et on a beaucoup discuté. A un moment donné j'ai regardé par les fenêtres du magasin et j'ai vu qu'il faisait nuit. je me suis alors précipité a l'entrée du magasin pour récupérer les courses, ce que je n'avais toujours pas fait. L'homme habillé en blanc me suivait. Il voulait m'aider ou du moins faire son possible en ce sens. Ma voiture étant garée loin du magasin d'alimentation je suis passée par le parking intérieur pour récupérer ma voiture et l'amener proche de magasin. il y avait toujours l'homme en blanc derrière moi qui me suivait mais je ne ressentais aucune méchanceté de sa part. La dernière chose dont je me souviens dans mon rêve c'est de m'être assise par terre et d'avoir attendue que cet homme blanc me rejoigne. Et je me suis réveillée.
Merci de m'aider a le comprendre.
Cordialement.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Auchan Drive et rencontre

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie .

Une situation dans laquelle il s'agit de récupérer " des choses dont d'une certaine façon vous allez vous nourrir" à  quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Votre mère dans le rêve doit désigner un aspect de vous , une façon d'être à  la manière de votre mère, pour plus de précisions, voulez vous la décrire et dire ce que vous en pensez.
C'est cet aspect là  de vous qui vous a amené à  donner de la valeur à  ce avec quoi vous allez vous " nourrir" et que vous voulez récupérer.

Dans votre rêve il y a du noir et du blanc, vous êtes en noir, il faudrait savoir ce que représente le noir pour vous et ce que représente le blanc pour vous?

d'une façon générale on peut dire que vous êtes soit dans un état d'esprit " noir" , soit dans une façon d'être affirmée, vous êtes en lien avec votre capacité à  vous montrer " noire" s'il le faut quitte à  déplaire... et d'un autre côté, un aspect de vous, une une façon d'agir en vous montrant " blanche , bonne, gentille" tente de vous rattraper .

Voyez vous à  quoi cela pourrais correspondre ?

Cordialement
rollais
Messages : 135
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Re: Auchan Drive et rencontre

Message par rollais »

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Votre descriptif m'aide à  comprendre en partie mon rêve. Mais j'avoue que j'ai besoin de plus d'éléments pour le comprendre complètement car je suis qu'il veut dire qqch.
Cordialement.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Auchan Drive et rencontre

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

vous avez raison , votre rêve veut dire quelque chose, comme tous les rêves, et vous avez une deuxième fois raison en disant qu'il vous faut plus d'éléments, l'approche proposée est très succincte, c'est uniquement un défrichage pour ouvrir des pistes de réflexion.
Sans l'implication du rêveur, sans sa coopération, il est le plus souvent difficile d'approfondir une interprétation et le mode forum ne se prête pas à  une telle investigation surtout sur un rêve un peu long.
Toutefois répondre aux questions posées peut parfois amener des précisions qui vont orienter vers le sens du rêve.

Il reste toujours, et il me semble que c'est l'option appropriée, lorsque l'on souhaite une interprétation approfondie de faire appel à  un interprète de rêves dont c'est le métiers.

bien cordialement
Répondre