Interprétation des reves - Audience

Signification des reves : Audience - comment analyser et interpréter ce rêve.

Audience

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Audience

Messagepar Naru akamatsu » 09 Jan 2020, 09:28

Bonjour

J'ai une audience dans une semaine dans lequel je demanderai un report

Mon reve:

Je suis en voiture cote passager. Une fille assez ronde et souriante conduit. En se garant je ne peix ps sorir elle regair sa maneuvre.
Je descend et on se trouve dans une cour d'un domaine.. comme si un mariage aurait eu lieu.


Je me dirige à  l'interieur je vois devanr moi un guichet.. une salle vaste comme une salle d'attente .. à  ma deoite une piece où je me dirige il y a une tele un peu comme un petit salon. Je m'y mets à  l'aise. Je discute avec une dame à  ma gauche non identifiable.

Puis je m'apercois qu'elle travaille ici. En discutant elle m'emmene au guichet voir la juge qui se chargera de mon affaire pour lui demander de faire un report. Accompagnee de la dame je suis pieds nus pour aller au guichet.

Au guichet je vois la juge et lui demande de faire un report (c'est dans une semaine.) elle me demande pourquoi je ne l'ai pas fair avant. Elle me dit en plus qu'elle est malade. Calme elle ne me dit pas si elle va accepter ou non.

Devant moi à  ma gauche, une famille joue sur le comptoir et dans le guichet.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités