Interprétation des reves - Auditorium

Signification des reves : Auditorium - comment analyser et interpréter ce rêve.

Auditorium

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Auditorium

Messagepar Naru akamatsu » 16 Déc 2019, 06:44

J'entre dans mon conservatoire, mon cours de piano semble se faire dans le bel auditorium. Une jeune ado noire fait son cours avant moi, j'attends mon tour. Elle joue sur le piano du fond. Moi je m'appeoche Du piano se trouvant près de moi, à  l'entree De l'auditorium.
Dans le rêve je suis accompagnée de mon père et de ma mère . Je m'approche du piano qui reste, et j'en joue un peu mais on entend pas trop. Lorsque je joue je vois mes parents entrer s'approcher mon père est à  ma droite.

Puis mon rêve est coupé par une sorte d'epreuve D'athlétisme course à  pied et course à  vélo dans lequel je me vois participer. Je me vois être dans les milieu, puis je cours je cours et les coureurs se trouvant regroupés je les dépasse z's'un coup et je me vois première. La personne qui était premier à  la rage. Mais j'ai un obstacle que je n'ai pas vu et je tombe à  mon tour. Et me trouve caméraman à  commenter la course.


Mon rêve à  l'audito Reprend, et j'ai mon classseur de banque sur les genoux. En feuilletant mon classeur mon père voit un document d'interdir bancaire.(je nenl'ai Jamais été). Je lui refuse categorialgre son insistance habituelle.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: Auditorium

Messagepar vie de rêve » 17 Déc 2019, 08:52

Bonjour,

ce rêve semble parler d'une situation où il est question " d'exprimer" ou " de faire entendre" quelque chose.

En quoi la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, a-t-il été question " d'épreuve, au sens propre ou au sens figuré, et où lors de cette " épreuve" alors que vous vous en sortiez très bien , vous avez rencontré un obstacle ?

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Sinon dites ce qu'est un auditorium et ce qu'est un piano, quel est votre rapport à  ces deux choses.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités