Interprétation des reves - Avion qui s'écrase

Signification des reves : Avion qui s'écrase - comment analyser et interpréter ce rêve.

Avion qui s'écrase

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Avion qui s'écrase

Messagepar stanislaxurit » 14 Nov 2021, 10:15

Bonjour

Mon rêve commence par la vision d'une grande trainée de fumée noire dans le ciel. Cette fumée est produite par un grand avion de passagers en perdition (genre Airbus).

Celui-ci fait un bruit affreux et s'écrase tout près de chez moi, dans une grande explosion de flammes.
Fait étrange : des feux d'artifices s'échappent de la carcasse de l'avion en flammes. Ces feux d'artifice sont très moches, peu lumineux, peu colorés et peu nombreux.

Je constate avec horreur que l'avion semble s'être écrasé tout près de ma future exploitation agricole (la future exploitation existe dans la vie réelle). Des incendies se déclenchent un peu partout. Je panique et décide d'aller voir.

Lorsque je m'approche du lieu de la catastrophe, je constate qu'il y a des petits départs de feu un peu partout. Mais plus je m'approche, et moins je vois de dégâts. Une fois dans mon exploitation, je ne trouve aucun indice d'accident. Je finit par fouiller dans les jardins des voisins, mais je ne trouve que végétation luxuriante et nature intacte.

En résumé, j'ai vu une catastrophe. J'ai eu une peur terrible. Mais tout était faux.

Peut-être le feu d'artifice est là pour signifier que tout est artificiel ? Dans le sens où ma peur était artificielle.
stanislaxurit
 
Messages: 173
Inscription: 28 Fév 2007, 20:49



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités