Interprétation des reves - Avis

Signification des reves : Avis - comment analyser et interpréter ce rêve.

Avis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Avis

Messagepar Foxs » 27 Oct 2005, 03:42

Bonsoir,

Bon, cela va sans doute paraître étrange, mais tout ce que je vais vous confier est la vérité (et le fait de pouvoir en parler ici va sans doute m'auter un certain poids).

Tou d'abords, lordque j'étais petit, je fesais des crises en Somnanbulisme. Pas n'importe quels crises, car les crises que j'ai faitent ont toujour été "utiles".

Je m'explique,
Un soir, ma très cher Mère à découvert que mon Père la trompais alors quelle était sur le balcon (4ème étage), et suite à cela dans les quelques minutes qui on suivit, accose du chagrin, elle a voulut se jeter par dessus le bord. Mais avant quelle ne passe par dessus, je suis arrivé vers elle et je lui est demandé de rentré, de penser à nous...puis elle est rentré et je n'étais pas au courant de tout cela avant quelle me raconte ce qui c'étais passé (le lendemain matin), ont en a conclus que j'étais somnanbule étant donné que il était 23h , je dormais et que je me souvenais rien du tout de ce qui c'étais passé.

Quelques années après, suite à un rêves, j'ai envoyer ma maman passé des radios, le rêve que j'avais fait la veil était très réaliste et malgré le fait que j'arrive à controler mes rêves (j'arrive à rêver de ce que je veus, de m'évader, d'ailleur j'adore dormir car c'est le moyen de réaliser ce que je désir, m'évader ect...), cette fois-ci j'étais là comme spectateur, je ne pouvais rien faire, et je voyais ma Mère dans un Cabinet Médical disant que le cancer était trop avancé pour être soigné. Qu'une ablation du sein serai faite, suivit de chimio et de rayons mais qu'elle n'avait que très peu de chances. Je n'avais que 16 ans et ces termes je ne les connaissaient pas. Elle est partit faire une radio suivit d'un Scanner et enfin une Biopsie qui ont révélé un cancer du Seins, cela va faire 5 ans, le cancer a été prit au début de son évolution et a été guerrit.

2 ans après, Après un rêves bizarre, je me lève et impossible de marché, ma cheville est comme brisé, cela me fait atrossement mal. Une semaine avant ma Mère avait eu un accident de Mobylette, ayant mal a la hanche elle est partt passé des radios, le médecin n'ayant rien vut sur celle-ci préconisait du repos car il y avait une félure.
On va donc à la radiologie pour ma cheville, je passe des radio et je n'avais rien, elle n'était pas Anfle, ni rouge...mais je souffrais vraiment beaucoup. J'avais les radio de ma Mère, le médecin regardais et vut quelque chose que l'autre médecin n'avais pas vut. Il prit rendez vous avec ma Mère pour un IRM. Irm qui dévoilà un cancer logé dans la fissure de la Hanche, donc cancer dans les OS.

Jusque là, j'arrivais à déchiffrer mes rêves, mais là, un rêve qui se répète sans cesse, dans lequel je n'es aucuns controles.

Je suis dans mon lit, je me voit de Hauteur, je me vois dormir...comme ci j'avais quitter mon corp, et puis tout d'un coup il y a le noir...et je tombe, je tombe dans un trou noir ou je voie rien du tout.

C'est la base du rêves, ensuite selon les nuit, je ressent ou non une présence, jusqu'a ressentir la sensation de touché.

Une fois, je tombais, cela a durer bien 1 minute et puis tout d'un coup cela a eu une continuité, la 1ère fois que je ne me réveillais pas après le vide, la continuité du rêve était que j'étais dans un train, des gens asiatique me parlais, je comprenais pas, puis j'ai ressentit un sentiment de malheur, de peine. Lorsque je me suis réveillé j'étais entrein de pleurer...(sans raisons).

Aux informations de midi j'ai appris qu'il y avait eu un accident de train en Asie...coïcidence peut être. :\

Enfin, ce rêve de trou noir ou je tombe, qui revient en continue. Plus le temps passe, plus le trou noir et la tombé ce fait long, comme si j'avançais dans un chemin qui me mènerai quelque part.

Vous en pensez quoi ? Je cherche des réponses à mes questions. Je ne sais plus quoi penser.
Foxs

Messagepar Niomyden » 27 Oct 2005, 10:05

Bonjour,

Vous tombez bien..
Je ne trouve rien etrange dans ce que vous me raconter. :D

Vos reves font référence au plan astral, les esprits qui vous préviennent,
les sorties de corps(voyages astraux), vision du futur!

Nous sommes là dans le domaine de la croyance!
Vous ne savez pas quoi penser?
Je dirai plutot Vous ne savez pas quoi croire?
Je dirais meme mieux vous ne voulez pas admettre ce que vous croyez?

Croyez vous que cette chute dans un trou noir vous mene quelque part?

Ca va bien dans le monde réel?

Nous sommes des etres spirituels vivant une expérience humaine.
[Pierre Teilhard de Chardin]
Niomyden
reveur d'Or

Messagepar Foxs » 27 Oct 2005, 14:03

Bas en fait, j'ose pas le dire, mais j'ai l'impression lorsque sa m'arrive que je quit mon corp et que le trou noir essaye de m'emmener autre part, dans le monde réel, mais par crainte je me réveil.
Foxs

Messagepar Niomyden » 27 Oct 2005, 15:23

Je dirais plutot, par crainte, vous vous réveillez pour revenir dans le monde réelle..

Je vous conseil de chercher des infos sur le Net sur le voyage astral, cela pourra vous aider..faites attention au charlatan..
Acheter un bouquin..Faite votre propre expérience..

Il est évident que les gens Terre à Terre peuvent difficilement envisager un voyage astral..et qu'on ne peut pas en parler a tout le monde!

Je n'ai aucune idée si ce genre d'expérience est un voyage intérieur (juste un reve) ou un voyage dans une autre dimension..
En tou cas, ce genre de voyage a une dimension spirituelle..

Attention, il faut aussi garder les pied sur Terre..
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Retourner vers Signification des reves