Interprétation des reves - bagare

Signification des reves : bagare - comment analyser et interpréter ce rêve.

bagare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

bagare

Messagepar arkane » 08 Mar 2006, 21:08

coucou ca fai longtemp :-)
j'ai fai un réve que je pense utile d'interprété
le voici:
je suis dans une piece dons le sole es en terre battu, au fon de la piece une table en boi avec un carton , dans le carton des armes divers, devan le carton, habilé comme une sauvageone, les cheuveu defait, habillé de peau, une fille de ma classe (debhora) elle tien un poignar en main mais ce qui es curieu c'es que elle a une jumelle qui es pré de la caisse et qui la regarde, je sui accompagné de ma petite amie (axelle), une amie de ma classe (Judith) et un type musclé a la peau verte ecaileuse, il me fai pensé a un homme des caverne melangé a un orc et il tien une arme de guerre: un fléau (c'es ces arme contondante avec une poignet et une grosse boule plein de pikan relier par une chaine), on es habillé avec des habi sal, dechiré et je sais deja... nous savont tou les troi que nous devon nous batre tour a tour contre debhora et sa jumelle...
le premier a me lancé c'es moi , je choisi une épée et je fonce sur debhora qui m'envoi son poignar entre les deu yeux... je tombe au sol...
axelle cour pour me vanger elle enfonce un poignar dan le coeur de debhora, mai debhora reste debou et etrangle axelle, alor qu'on sent que la vie la quitte, la jumelle de debhora se rue sur les deu et Judith vien voir commen je vai.Pendant ce temp, axelle (ma petite amie) se fai tranché la gorge par la jumelle qui es passé deriére elle et tombe a genou tantan desespérement de stopé l'emoragie.
Judith (mon amie de classe) qui etai pré de moi n'a pa le temp de se relevé et recoi un poignar dan le coeur, l'homme vert (l'orc homme des caverne) se met a ataqué les jumelles en faisan tournoyer son fléau dan les air et en aprochan il recoi un poignar dan le coeur, ce qui ne l'aréte pas, les jumelle lui lanceron ainsi toute les arme de la caisse... a la derniére arme l'homme vert stop et tante d'abatre son fleau en avan mai tombe a genou pui en tomban definitivement sur le sol il reussi a fraquassé la téte a une des deu (celle qui a recu le poignar dan le coeur)
le réve se termine la...
qui es cette orc/homme des caverne, pourquoi judith et axelle son avec moi, pkoi on perd le comba?.... etc ce son autan de question qui me trote dan la téte depui que j'ai fai ce réve...
merci d'avance du temp que vou m'acordez
gro bisou
arkane
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2006, 02:51



Messagepar Niomyden » 09 Mar 2006, 11:43

Bonjour,

Si Tu perd le combat mercenaire, c'est parce ta cause n'est pas juste!?
Et tu capables de définir le CASUS BELLI!?

Amicalamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar arkane » 14 Mar 2006, 16:26

mon casus belli?? qu'es ce donc?
arkane
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2006, 02:51

Messagepar Niomyden » 15 Mar 2006, 11:09

2/ DEFINITION

L' expression "CASUS-BELLI" désigne un acte de nature à  motiver une déclaration de guerre pour un gouvernement, à  déclencher les hostilités entre deux états .

Exemple : "Le casus-belli de la première guerre mondiale (1914-1918) fut l'attentat de Sarajevo, en Bosnie, contre l'archiduc d'Autriche-Hongrie François-Ferdinand, ce qui a déclenché la première guerre moderne .


Vous pouvez pas faire un peu des efforts et chercher un peu!?
Crois moi, il n'y a ke le chercheur qui trouve!

Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar arkane » 15 Mar 2006, 18:47

ca va ne le prend pa ainsi! :?
je ne sais pas si tu à  obsérvé mais il y a a peupré 9 jour d'interval entre ta reponse et la mienne ce qui veux dire que j'ai rechercher avant de te demander de quoi il retourne...
celui qui obsérve voit crois moi ... :wink:
cela dis je te remerci de m'avoir repondu... certe un peu sechement... mais que soite...
je pense que ca dois avoir un rapor avec l'ecole... vus a quel point les profs commence a m'insuporté, de plus je sui dan un eta d'enervement tel que mon docteur a diagnostiqué mes probléme gastrique comme etant en rapor avec mon stress....
es ce que cela peux etre en rapor avec mon casus belli?
arkane
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2006, 02:51

Messagepar Niomyden » 16 Mar 2006, 10:43

bonjour,

Primo, je ne prend rien mal, ni bien... lol
Ne soyons point de mauvaise foi..
Tu tapes casus belli sur google.fr est en 8 ième positions aujourd'hui tu trouves la définition.. Alors 9 jours de recherche, ca me parait un peu long, néanmoins tu ne sais peut etre pas comment bien cherché, é je ne t'en vx de rien, fo pas hésité à  demandé, c'est ce que tu fais ici!? mais tu auré pu aussi demandé à  kelk'1 d'autre, un prof!? Néanmoins, je te répond, mais je vx aussi faire passé le message qu'il faut chercher.. tu comprendras aussi ke c'est une kestion de temps que je peu donner, et si je donne que kelke mots, je les utilise comme catalyseur de reflexion! je ne sert point du pret à  penser, Y en a assez sur le marché!
Certes, je pense qu'on peut dire que tu as une attitude hostille aujourd'hui..
Par rapport à  ton énervement, ben je te diré calme toi, écoutes un peu plus, et apprend à  suporté les autres, voir kelke reflexion des autres ki peuvent etre parfois juste! Reconnaître la justesse d'une critique, c'est évoluer..
et effective, ton etat d'esprit, peut se manifester dans le corp par des maux d'estomac, mais saches que c'est toi meme qui te fais souffrir!!!

Amicalment
Fr.Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar arkane » 16 Mar 2006, 22:23

en effet je suis dans un etat d'enervement tel que je m'enflame à  la moindre etincelle... je te prirais donc d'excusé mon comportement agressif ce n'est en rien contre toi ...
en ce moment j'ai l'impression d'etre reelement dos au mur par rapor a tous mes problémes et je me dis que mes réves peuvent peutétre je ne sais pas... m'envoyer des messages... ds reponse (on dis que on reflechi en dormant , "la nuit porte conseille" dit-on) ... mais je m'egare... tu n'as certe pas le temp d'etre ma confidente...
en ce qui concerne la recherche c'es vrai que j'ai juste demandé a droite et a gauche sans pensé a google et mes prof... moin je les voi mieu je me porte ...
encore desolé pour toute blessure que j'eu pu te faire ^^
arkane
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2006, 02:51

Messagepar Niomyden » 17 Mar 2006, 10:56

Bonjour,

Je ne peux pas être ta confidente parce que je suis un homme... lol
Je t'ai déja dit que tu ne m'as pas blessé, pas de souci!
Tes reves peuvent t'aider à  trouver le chemin de la paix de l'esprit, c'est une bonne démarche que tu entreprend, et il faut du temps, revient déposé tes prochain rêve.. et on t'aideras à  comprendre!

Fr.Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar arkane » 18 Mar 2006, 15:15

merci a toi je ferai ca :)
arkane
 
Messages: 24
Inscription: 11 Jan 2006, 02:51


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités